Ouaiiii
GG le marquage Brahimi
Utilité de prendre Gudino alors que Porto B joue demain contre Sporting ?
J'annonce, match nul à la fin.
Golo Brahimi
GOOOOOOOOOLO
Aller pas de but dans les 5 prochaines minutes svp
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit une belle action collective et finir par un but
Qu'est-ce qu'on est fébrile défensivement...
Je viens d'arriver je vois Indi se trouer sur 2 actions
Imbula va entrer et remplacer Danilo touché
Ghazal ce monstre
Et je sais pas vous mais ça pue ce match
Le 13 décembre 2015 à 17:34:30 InvictaPorto a écrit :Ghazal ce monstre Et je sais pas vous mais ça pue ce match
Le 13 décembre 2015 à 17:34:30 InvictaPorto a écrit :Ghazal ce monstre
Les match a Madère pue toujours
Là y a un faux rythme donc le sentiment est renforcé
Casillas s'est cru sur la pelouse du Bernabéu pour faire des trucs comme ça N'est pas Helton qui veut
On voit que dalle bordel. Stade de merde
Brahimi, le meilleur joueur qu'à Porto de puis des lustres
Même pas le meilleur du moment donc bon
Les occasions manqués... Ça va se payer ça