Vion c'est vraiment de la merde, serieux qu'on a donné 750 000 euros pour ce joueur digne de DH?
Puis Rui Gomes c'est vraiment un coach pourris. Le mec, il voit son équipe subir le jeu, il attend l'égalisation pour défendre le résultat.
Sinon, on méritait la victoire, ils peuvent remercier leur gardien anglais, sinon ils se seraient pris 4 buts de plus;
Je suis très content du match d'hier.
Serri, Delatorre, Sergio Oliveira, Edu, Toze, Tiago Ferreira et Kelvin ont toutes les cartes en main pour se faire une place en équipe première dans 1/2/3 ans (selon les cas)
Serri, quel trouvaille, un dieu ce mec, lui et Toze ça va être du lourd dans le futur.