50€ boules pour SporTV pour l'instant ça serait que pour les entreprises et autres professionnels, pas pour les particuliers. Par contre, si ça passe pour les particuliers je prédis une fin à la Canal + pour ce groupe de chaînes qui était sacrément dantesque à l'époque (quand y'avait la BPL surtout)
Lopetegui est conscient au moins de son incompétence, j'espère que PDC a pas totalement perdu la boule et ira chercher la bonne affaire Nuno Espirito Santo, un mec formé et qui a fait sa carrière au club, récemment limogé d'un club espagnol qui l'a clairement sabordé. A mon avis, y'a pas mieux, parce que AVB ça fait 5 ans qu'il doit revenir au bercail