on va pas la gagner l'europa league ni le championnat, on va rien gagner, comme l'année dernière je le sent.
Lopetegui je l'ai bien cerné, j'ai l'impression qu'il fait exprès de nous faire perdre et nous mettre en difficulté. bref pdc va ouvrir ses yeux que bien trop tard et la gangrène ce sera propager.
Il doit le virer maintenant ! Avant quand il y avait une couille avec l'entraineur ou autre il réglait le problème rapidement.
Il faut que les supporter ce réveille aussi et doivent scander la démission de lopetegui à chaque match, chaque tweet ect... pour précipiter son départ et permettre un déclic de l'équipe.