CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 23:53:29

Cette détresse de TP quoi :-(

Un véritable appel au secours

FuturDarks
FuturDarks
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:53:30

Mettez lui une Kalash sur la tempe s'il le faut pour qu'il mette enfin un 11 cohérent.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 23:55:11

[23:53:30] <FuturDarks>
Mettez lui une Kalash sur la tempe s'il le faut pour qu'il mette enfin un 11 cohérent.

Toi, tu vas avoir des problèmes. :hap:

yungshawty
yungshawty
Niveau 9
09 décembre 2015 à 23:55:17

Marcano alias le mec qui est mauvais depuis le début de sa carrière mais présent parce qu'il suce bien

ta tout dit

ta juste oublier layun qui était ailier se soir :)

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:55:43

Le 09 décembre 2015 à 23:51:43 LegioRomania a écrit :
alors les nuls meme Helton est meilleur que Casillas

Tinie qui se croit drôle alors qu'Helton est vraiment meilleur que Casillas. :(

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 23:57:57

JL prend cher sur sa page. :rire:

Gesus
Gesus
Niveau 6
10 décembre 2015 à 00:47:27

bon, qui est chaud pour notre 3eme C3 ?

[[sticker:p/1kki]]
LegioOne
LegioOne
Niveau 10
10 décembre 2015 à 00:51:07

J'aimerais bien. :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 décembre 2015 à 00:57:32

par contre les "nique ta mere fdp" de Imbula quand il sortait je sais pas si c'etait pour lopetegui ou les supp de Chelsea

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
10 décembre 2015 à 01:11:32

Le 09 décembre 2015 à 23:51:47 Mangala a écrit :
Le dernier album des Casseurs Flowters vient de sortir, je vais m'écouter ça histoire de me détendre.

Je l'ai écouté cet aprem, il est pas mal. Mes préférées, Freestyle Radio Phoenix et Pas N'importe Quel Toon. Les paroles putain :rire:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
10 décembre 2015 à 01:14:20

Franchement il comptait faire quoi avec un telle compo en bois la Lopette ? :rire:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 décembre 2015 à 01:17:16

Il croyait que Brahimi c'était Messi :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
10 décembre 2015 à 01:17:59

Ouais puis la défense aussi la :rire:

Mangala
Mangala
Niveau 28
10 décembre 2015 à 01:19:39

J'avoue il est pas mal, je viens de finir de l'écouter, peut-être pas au niveau du premier, ou peut-être que si, faut que je le réécoute. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 décembre 2015 à 12:11:35

Ce qui me fait le plus chier c'est les supporters de chelsea qui croient qu'ils ont trop bien joué :rire: ils vont revenir sur terre ce week end

yungshawty
yungshawty
Niveau 9
10 décembre 2015 à 14:22:41

on va pas la gagner l'europa league ni le championnat, on va rien gagner, comme l'année dernière je le sent.

Lopetegui je l'ai bien cerné, j'ai l'impression qu'il fait exprès de nous faire perdre et nous mettre en difficulté. bref pdc va ouvrir ses yeux que bien trop tard et la gangrène ce sera propager.

Il doit le virer maintenant ! Avant quand il y avait une couille avec l'entraineur ou autre il réglait le problème rapidement.

Il faut que les supporter ce réveille aussi et doivent scander la démission de lopetegui à chaque match, chaque tweet ect... pour précipiter son départ et permettre un déclic de l'équipe.

yungshawty
yungshawty
Niveau 9
10 décembre 2015 à 14:40:11

http://www.allomatch.com/forum-discussion-actualite/1306638/football/por-porto-fini-invaincu-video

AVB :-(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
10 décembre 2015 à 14:43:27

AVP veut revenir il est seul en Russie. Ses filles et sa femme sont a Porto

yungshawty
yungshawty
Niveau 9
10 décembre 2015 à 14:51:39

oui mais pdc il s'enfout de porto mtn, il à sa brésilienne là. Il va bientot partir avec vivre au brésil

Message édité le 10 décembre 2015 à 14:54:26 par yungshawty
LegioOne
LegioOne
Niveau 10
10 décembre 2015 à 15:11:32

Le 10 décembre 2015 à 12:11:35 TchekNorris a écrit :
Ce qui me fait le plus chier c'est les supporters de chelsea qui croient qu'ils ont trop bien joué :rire: ils vont revenir sur terre ce week end

Fait gaffe SD et Tinie vont venir te dire en MP que tu es détestable de dire ça. :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment