CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

yungshawty
yungshawty
Niveau 9
09 décembre 2015 à 23:29:20

Le 09 décembre 2015 à 23:24:30 AndreVillasBoas a écrit :
Le problème c'est pas Casillas, il a rien à faire sur les deux buts, il nous sort justement de belles parades tout au long du match.

Le soucis c'est Lopetegui qui comme l'an dernier face à Munich au match retour, il invente une compo illogique, qui renie l'esprit de possession tourné vers l'avant et esmagador do Porto. C'est pour ça que des étrangers qui viennent nous entrainer c'est laisser la porte ouverte à ce genre de manque de respect. J'ai vu la compo en début de match, clairement c'était un Porto qui avait peur. Porto a eu peur de Chelsea au match aller ? Porto devait avoir peur de Chelsea étant en obligation de résultat ?

Je vais pas revenir sur la compo illogique et digne d'un Kevin de 8 ans qui joue à FM comme sur Fifa, ni sur les NON changements à 1-0 à la MT alors que toute la 1ère MT Porto a été inoffensif, submergé, noyé au milieu ; et que évidemment il attend le 2-0 pour bouger face à une équipe qui bétonne magistralement bien, le pire en enlevant le système à 2 latéraux qui est le principal facteur de déséquilibre et ça on le sait tous.
Ce soir, j'ai vu un match qui m'a dépité du début à la fin, dès le début je savais qu'on allait perdre de cette manière. Pour aller foutre 3-0 contre le Vitoria Guacamole il est là, mais pour être un grand entraineur qui qualifie son équipe dans les moments plus délicats y'a plus personne.

Si j'ai une note à donner ce soir c'est : Lopetegui 0/10. Il a saccagé notre qualification. Les joueurs au final se sont donnés, j'ai pas la nécessité de les charger.

C'était le post post-défaite de AVB :(

complètement d'accord on dirait il fait exprès lopute

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:30:27

Vous pensez que c'est plus risqué de le laisser jusque au classico em Alvalade ou de changer avant ?
Parce que si on le perd je pense que le titre bah on peut pratiquement lui dire au revoir... :(

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 23:32:42

Quand AVB fait un pavé c'est que ça ne va pas.
Et comme souvent il a raison, beaucoup de justesse dans tes propos.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:34:24

Le 09 décembre 2015 à 23:29:20 YungShawty a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 23:24:30 AndreVillasBoas a écrit :
Le problème c'est pas Casillas, il a rien à faire sur les deux buts, il nous sort justement de belles parades tout au long du match.

Le soucis c'est Lopetegui qui comme l'an dernier face à Munich au match retour, il invente une compo illogique, qui renie l'esprit de possession tourné vers l'avant et esmagador do Porto. C'est pour ça que des étrangers qui viennent nous entrainer c'est laisser la porte ouverte à ce genre de manque de respect. J'ai vu la compo en début de match, clairement c'était un Porto qui avait peur. Porto a eu peur de Chelsea au match aller ? Porto devait avoir peur de Chelsea étant en obligation de résultat ?

Je vais pas revenir sur la compo illogique et digne d'un Kevin de 8 ans qui joue à FM comme sur Fifa, ni sur les NON changements à 1-0 à la MT alors que toute la 1ère MT Porto a été inoffensif, submergé, noyé au milieu ; et que évidemment il attend le 2-0 pour bouger face à une équipe qui bétonne magistralement bien, le pire en enlevant le système à 2 latéraux qui est le principal facteur de déséquilibre et ça on le sait tous.
Ce soir, j'ai vu un match qui m'a dépité du début à la fin, dès le début je savais qu'on allait perdre de cette manière. Pour aller foutre 3-0 contre le Vitoria Guacamole il est là, mais pour être un grand entraineur qui qualifie son équipe dans les moments plus délicats y'a plus personne.

Si j'ai une note à donner ce soir c'est : Lopetegui 0/10. Il a saccagé notre qualification. Les joueurs au final se sont donnés, j'ai pas la nécessité de les charger.

C'était le post post-défaite de AVB :(

complètement d'accord on dirait il fait exprès lopute

pourtant tu disais que Casillas était fautif il y a quelques minutes

Message édité le 09 décembre 2015 à 23:34:48 par Tinie_Tempah
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 23:34:48

C'est quand meme risqué, après tout dépend comment les joueurs s'adapteraient à un nouveau coaching en pleine saison

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 23:35:16

Bah de toute façon on peut pas tomber plus bas, donc autant le virer tout de suite.

Dragao
Dragao
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:36:00

AVB c'est mon gars.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:38:16

JL virera jamais maintenant faut pas rêver.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 23:39:59

C'est quand son anniversaire au fait ? Histoire d'avoir une petite idée.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:40:20

Le 09 décembre 2015 à 23:38:16 AdeptoFCPorto a écrit :
JL virera jamais maintenant faut pas rêver.

Donc on attend la fin de saison pour laisser le titre aux Lagartos?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 23:44:22

Qui te dit que Porto ne sera pas champion ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:45:19

On est à 2 points du leader, en lice pour la Taça, l'EL et la Taça dos lampiões.

La SAD ne le virera pas maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 23:45:47

Je le sais parce que je suis Legio.
What Else ?

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:45:54

Le 09 décembre 2015 à 23:44:22 Toshiba33 a écrit :
Qui te dit que Porto ne sera pas champion ?

Si on est toujours aussi dégueulasse on va encore laisser des points contre des petits et je suis pas forcément confiant pour le classico surtout qu'on a pas gagné à Alvalade depuis des années et des années...

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 23:48:01

Avec des si on mettrait Paris en bouteille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 23:49:46

Merci Lopette je vais devoir créer une page Excel en plus poir l'EL :pf:

Heureusement on va vite dégager :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 23:49:49

Fallait que je convertisse ma rage dans mon canapé en pavé qui explique mot par mot le désastre de Lopetegui ce soir, limite il a fait le match parfait, mais parfait dans les mauvaises décisions. Sinon ce soutien fait chaud au cœur les amigos :oui:

Lopetegui ne sera pas viré avant la fin de saison, ça serait totalement contre productif et pas dans les habitudes du club. Il connait l'équipe mieux que personne (cocasse pour un type qui aligne les joueurs sans continuité logique au fil de la saison, je vous renvoie aux 10000 formations différentes au milieu depuis le début de saison) et y'a encore 4 compétitions à jouer. L'Europa est pas bandante c'est sur mais y'a quelque chose à y faire, un peu comme à l'époque d'AVB qui avait une équipe 10 crans au dessus que toutes les autres équipes de la compétition.

D'ailleurs j'aimerais savoir, j'ai peut être raté quelque chose mais pourquoi il aligne à quasi chaque match un milieu différent ? Ça me rend dingue. Ce soir il nous cale Imboulard qui joue pas depuis sa prestation catastrophique à Kiev, Herrera qui a autant de temps de jeu dans les jambes que Gourcuff et le pauvre Danilo derrière ces deux cadavres ambulants.
Après, l'absence de Abou surtout, celle de Ruben et au contraire les présences de Indi à gauche et Marcano alias le mec qui est mauvais depuis le début de sa carrière mais présent parce qu'il suce bien, pas besoin de développer, mais ça me désespère VRAIMENT :-(

Peut être que je suis intolérant à la bêtise :-(

yungshawty
yungshawty
Niveau 9
09 décembre 2015 à 23:51:27

Le 09 décembre 2015 à 23:49:46 InvictaPorto a écrit :
Merci Lopette je vais devoir créer une page Excel en plus poir l'EL :pf:

Heureusement on va vite dégager :)

déjà EL ça va etre chaud psk ya séville qui l'on gagner 5 fois d'affilé :)

LegioRomania
LegioRomania
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:51:43

alors les nuls meme Helton est meilleur que Casillas

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 23:51:47

Le dernier album des Casseurs Flowters vient de sortir, je vais m'écouter ça histoire de me détendre.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat