[23:15:13] <YungShawty>
Le 09 décembre 2015 à 23:11:39 Mangala a écrit :
Concrètement je ne vois pas une grosse différence de niveau entre Fabiano l'année passée et Casillas cette saison.exagère pas stp
J'exagère pas. C'est triste à dire mais c'est le cas.
Nuno serait une bonne pioche ancien joueur du FCP en plus ![]()
Sinon je vois pas pourquoi vous n'aimez pas la C3 je trouve qu'il y a beaucoup plus d'envie de gagner par exemple le Dnipro l'année passée ![]()
Le problème c'est pas Casillas c'est le manque d'envie, de rage de vaincre
Le 09 décembre 2015 à 23:16:04 InvictaPorto a écrit :
"Mourinho is the best coach in the history" dixit LopetteIl lui donne ses fesses
j'ai envie de le frapper wlh
j'ai bien envie qu'une bonne grosse bite de 30cm lui encule le cul durant son sommeil
Après la bite de JJ et de Guardiola, il se prend celle de Mourinho. Il serait pas un peu maso, Lopetegui.
[23:18:31] <YungShawty>
Le 09 décembre 2015 à 23:16:04 InvictaPorto a écrit :
"Mourinho is the best coach in the history" dixit LopetteIl lui donne ses fesses
j'ai envie de le frapper wlh
j'ai bien envie qu'une bonne grosse bite de 30cm lui encule le cul durant son sommeil
Ce qui explique la vidéo d'hier. ![]()
Le 09 décembre 2015 à 23:11:39 Mangala a écrit :
Concrètement je ne vois pas une grosse différence de niveau entre Fabiano l'année passée et Casillas cette saison.
Là c'est de la mauvaise foi
Le 09 décembre 2015 à 23:17:48 phantom1290 a écrit :
Nuno serait une bonne pioche ancien joueur du FCP en plusSinon je vois pas pourquoi vous n'aimez pas la C3 je trouve qu'il y a beaucoup plus d'envie de gagner par exemple le Dnipro l'année passée
Je suis d'accord
Le 09 décembre 2015 à 23:19:36 Mangala a écrit :
[23:18:31] <YungShawty>
Le 09 décembre 2015 à 23:16:04 InvictaPorto a écrit :
"Mourinho is the best coach in the history" dixit LopetteIl lui donne ses fesses
j'ai envie de le frapper wlh
j'ai bien envie qu'une bonne grosse bite de 30cm lui encule le cul durant son sommeilCe qui explique la vidéo d'hier.
J'y ai pensé.
![]()
Makélélé devrait faire l'affaire pour enculer Lopette.
Le 09 décembre 2015 à 23:19:36 Mangala a écrit :
[23:18:31] <YungShawty>
Le 09 décembre 2015 à 23:16:04 InvictaPorto a écrit :
"Mourinho is the best coach in the history" dixit LopetteIl lui donne ses fesses
j'ai envie de le frapper wlh
j'ai bien envie qu'une bonne grosse bite de 30cm lui encule le cul durant son sommeilCe qui explique la vidéo d'hier.
tu exagère encore
Nuno faut voir, au moins je pense qu'il pourrait insuffler plus d'envie de vaincre que le pingouin, après niveau tactique je sais pas trop mais ça peut pas être pire.
Martins Indi qui le réveille en pleine nuit avec ses gros yeux, JL qui cauchemarde. ![]()
Non mais Nulno c'est pire que Lopette hein ![]()
Au moins il est de la maison. Même si je préfère AVB je pense que c'est à tenter.
Le problème c'est pas Casillas, il a rien à faire sur les deux buts, il nous sort justement de belles parades tout au long du match.
Le soucis c'est Lopetegui qui comme l'an dernier face à Munich au match retour, il invente une compo illogique, qui renie l'esprit de possession tourné vers l'avant et esmagador do Porto. C'est pour ça que des étrangers qui viennent nous entrainer c'est laisser la porte ouverte à ce genre de manque de respect. J'ai vu la compo en début de match, clairement c'était un Porto qui avait peur. Porto a eu peur de Chelsea au match aller ? Porto devait avoir peur de Chelsea étant en obligation de résultat ?
Je vais pas revenir sur la compo illogique et digne d'un Kevin de 8 ans qui joue à FM comme sur Fifa, ni sur les NON changements à 1-0 à la MT alors que toute la 1ère MT Porto a été inoffensif, submergé, noyé au milieu ; et que évidemment il attend le 2-0 pour bouger face à une équipe qui bétonne magistralement bien, le pire en enlevant le système à 2 latéraux qui est le principal facteur de déséquilibre et ça on le sait tous.
Ce soir, j'ai vu un match qui m'a dépité du début à la fin, dès le début je savais qu'on allait perdre de cette manière. Pour aller foutre 3-0 contre le Vitoria Guacamole il est là, mais pour être un grand entraineur qui qualifie son équipe dans les moments plus délicats y'a plus personne.
Si j'ai une note à donner ce soir c'est : Lopetegui 0/10. Il a saccagé notre qualification. Les joueurs au final se sont donnés, j'ai pas la nécessité de les charger.
C'était le post post-défaite de AVB ![]()
Nuno a qualifié Valencia en C1 stp
Ancelotti a Porto ![]()
Le 09 décembre 2015 à 23:24:30 AndreVillasBoas a écrit :
Le problème c'est pas Casillas, il a rien à faire sur les deux buts, il nous sort justement de belles parades tout au long du match.Le soucis c'est Lopetegui qui comme l'an dernier face à Munich au match retour, il invente une compo illogique, qui renie l'esprit de possession tourné vers l'avant et esmagador do Porto. C'est pour ça que des étrangers qui viennent nous entrainer c'est laisser la porte ouverte à ce genre de manque de respect. J'ai vu la compo en début de match, clairement c'était un Porto qui avait peur. Porto a eu peur de Chelsea au match aller ? Porto devait avoir peur de Chelsea étant en obligation de résultat ?
Je vais pas revenir sur la compo illogique et digne d'un Kevin de 8 ans qui joue à FM comme sur Fifa, ni sur les NON changements à 1-0 à la MT alors que toute la 1ère MT Porto a été inoffensif, submergé, noyé au milieu ; et que évidemment il attend le 2-0 pour bouger face à une équipe qui bétonne magistralement bien, le pire en enlevant le système à 2 latéraux qui est le principal facteur de déséquilibre et ça on le sait tous.
Ce soir, j'ai vu un match qui m'a dépité du début à la fin, dès le début je savais qu'on allait perdre de cette manière. Pour aller foutre 3-0 contre le Vitoria Guacamole il est là, mais pour être un grand entraineur qui qualifie son équipe dans les moments plus délicats y'a plus personne.Si j'ai une note à donner ce soir c'est : Lopetegui 0/10. Il a saccagé notre qualification. Les joueurs au final se sont donnés, j'ai pas la nécessité de les charger.
C'était le post post-défaite de AVB
Entièrement d'accord.
AVB qui fait son pavé hebdomadaire et qui est dans le juste encore