Ca va faire un an que PdC ne nous fait plus rêver publiquement. Le gars est à l'agonie, où est le vrai senhor presidente ? Celui qui envoie des pics et qui bolosse un nombre incalculable de journalistes ?
Dans la gestion c'est pareil, je pense qu'il doit beaucoup déléguer.