CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 23:01:01

Le 09 décembre 2015 à 23:00:12 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:48:47 Mangala a écrit :
Bon, vous voulez qui comme coach si AVB ne vient pas ?

Rui Vitoria.
Le mec arrive à faire passer 11 handicapés en huitième alors normalement avec les nôtres ça devrait le faire aussi. :ok:

Sois bon perdant, stp :hap:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 23:01:32

[22:58:35] <LegioOne>

Le 09 décembre 2015 à 22:56:54 YungShawty a écrit :
j'ai la haine

- ptn aboubakar n'est pas titu POURQUOI?
- Imbula joue POURQUOI?
- Layun est ailier POURQUOI?
- André et sur le banc POURQUOI?

putain mais pourquoi ils fait des trucs comme ça se fdpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

C'est quand qui ce casse :snif2: ptn ont passe pour des pd en ldc alors qu'on pouvait largement gagner mais pourquoi il fait des trucs comme ça ??

Va voir un p'tit porn tkt ça va passer au calme. :oui: :noel:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 23:02:53

Nuno Espirito Santo à Porto :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:03:42

Le 09 décembre 2015 à 23:00:28 Alex-Riley a écrit :
Brahimi merite mieux que Porto. :non:

La blague, Porto mérite mieux que lui dans ce cas... :pf:

Le 09 décembre 2015 à 23:01:01 Toshiba33 a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 23:00:12 LegioOne a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:48:47 Mangala a écrit :
Bon, vous voulez qui comme coach si AVB ne vient pas ?

Rui Vitoria.
Le mec arrive à faire passer 11 handicapés en huitième alors normalement avec les nôtres ça devrait le faire aussi. :ok:

Sois bon perdant, stp :hap:

Bah j'ai raison hein. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
09 décembre 2015 à 23:04:56

Le 09 décembre 2015 à 23:01:15 YungShawty a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:57:05 Helton va jouer L'europa j'espere

Dragao
Dragao
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:06:35

Ca va faire un an que PdC ne nous fait plus rêver publiquement. Le gars est à l'agonie, où est le vrai senhor presidente ? Celui qui envoie des pics et qui bolosse un nombre incalculable de journalistes ?

Dans la gestion c'est pareil, je pense qu'il doit beaucoup déléguer.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 23:06:45

Gudiño en EL. :ok:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:08:02

Le 09 décembre 2015 à 23:06:35 Dragao a écrit :
Ca va faire un an que PdC ne nous fait plus rêver publiquement. Le gars est à l'agonie, où est le vrai senhor presidente ? Celui qui envoie des pics et qui bolosse un nombre incalculable de journalistes ?

Dans la gestion c'est pareil, je pense qu'il doit beaucoup déléguer.

Le parrain se fait vraiment vieux. :snif:

Le 09 décembre 2015 à 23:06:45 Mangala a écrit :
Gudiño en EL. :ok:

Si seulement. :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
09 décembre 2015 à 23:08:19

Le 09 décembre 2015 à 23:06:35 Dragao a écrit :
Ca va faire un an que PdC ne nous fait plus rêver publiquement. Le gars est à l'agonie, où est le vrai senhor presidente ? Celui qui envoie des pics et qui bolosse un nombre incalculable de journalistes ?

Dans la gestion c'est pareil, je pense qu'il doit beaucoup déléguer.

PDC a plus aucun pouvoir c'est la SAD qui gere tout

Dragao
Dragao
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:08:52

BRAHIMI MERITE MIEUX QUE PORTO :rire: :rire: :rire:

C'est l'un des principaux coupables de notre niveau pitoyable, il a sorti deux gros matchs max cette saison, il mérite surtout le banc de Porto depuis un an.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
09 décembre 2015 à 23:09:59

Avec un vrai entraineur on aurait tellement pu les defoncer putain

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 23:10:13

Les algériens du FF et leur subjectivité légendaire :hap:

Funchito
Funchito
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:10:25

Le 09 décembre 2015 à 22:59:22 Tinie_Tempah a écrit :
Cette régression pour San Iker, des matchs d'EL dans son palmares + une élimination en phase de groupes de C1 :malade:

Il joue déjà dans un championnat de seconde zone en Europe. Il ne fait que continuer sur sa lancée. :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:10:37

PdC reviendra plus en forme que jamais après simulation, comme Don Pietro Savastano après libération.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 23:11:39

Concrètement je ne vois pas une grosse différence de niveau entre Fabiano l'année passée et Casillas cette saison.

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:12:13

BDC a attaqué Porto le dernier week end et il y a toujours pas eu de réponse de PDC :snif:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
09 décembre 2015 à 23:14:26

Helton est meilleur que Casillas

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:14:39

Moi perso déjà la saison passé j'étais choqué que Helton après son match contre Braga ne soit pas titularisé bon cette saison y'a l'excuse du salaire de Casillas mais même Helton je suis sûr qu'il est encore trop chaud et pourtant...

yungshawty
yungshawty
Niveau 9
09 décembre 2015 à 23:15:13

Le 09 décembre 2015 à 23:11:39 Mangala a écrit :
Concrètement je ne vois pas une grosse différence de niveau entre Fabiano l'année passée et Casillas cette saison.

exagère pas stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 23:16:04

"Mourinho is the best coach in the history" dixit Lopette :ouch:

Il lui donne ses fesses :rire:

Message édité le 09 décembre 2015 à 23:16:18 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment