CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
09 décembre 2015 à 22:50:32

L'EL est intéressante pour une fois

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:51:11

Vous vous en foutez vachement de cette competition c'est clair.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-877-0-1-0-0.htm

Funchito
Funchito
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:51:54

Le 09 décembre 2015 à 22:48:49 lcedTea a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 22:45:51 TchekNorris a écrit :
Vous allez vraiùment rregarder L'EL ? :rire: La coupe des nuls :rire: C'est limite une punition pour les supporters

Y'a plus de grosses équipes en EL qu'en LDC.

EL : Sporting, Manchester United, Porto, Liverpool, Celtic, Marseille

LDC : Barcelone, Real, Bayern

Enfin un avis pertinent.

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:52:43

Sporting.
Grosse équipe.

Ah mais c'est lcedTea. :hap:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:52:45

Legio qui calme tout le monde :)

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:52:50

Le 09 décembre 2015 à 22:51:11 LegioOne a écrit :
Vous vous en foutez vachement de cette competition c'est clair.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-877-0-1-0-0.htm

C'est la coupe dont tout le monde s'en fout, sauf le vainqueur

Viens sur la xbox maintenant stp

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 22:54:00

De grandes institutions oui mais pas de forcément de grandes équipes :hap:

Mangala
Mangala
Niveau 28
09 décembre 2015 à 22:54:05

Rire le frango de Roberto vs Giroud. :rire:

Dragao
Dragao
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:54:30

La C3 en soi c'est pas inintéressant à voir, le problème c'est juste qu'elle passe le jeudi après deux jours de C1.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:54:46

Arsenal a réussi à se qualifier bordel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 22:55:30

Le 09 décembre 2015 à 22:48:47 Mangala a écrit :
Bon, vous voulez qui comme coach si AVB ne vient pas ?

VP

yungshawty
yungshawty
Niveau 9
09 décembre 2015 à 22:56:54

j'ai la haine

- ptn aboubakar n'est pas titu POURQUOI?
- Imbula joue POURQUOI?
- Layun est ailier POURQUOI?
- André et sur le banc POURQUOI?

putain mais pourquoi ils fait des trucs comme ça se fdpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

C'est quand qui ce casse :snif2: ptn ont passe pour des pd en ldc alors qu'on pouvait largement gagner mais pourquoi il fait des trucs comme ça ??

Message édité le 09 décembre 2015 à 22:58:04 par yungshawty
DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:56:58

Sergio Conceição

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
09 décembre 2015 à 22:57:05

Pela primeira vez, Casillas vai jogar a ... Liga Europa. Foi também a primeira vez da sua carreira que ele foi eliminado da Champions logo na fase de grupo.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 décembre 2015 à 22:58:35

Faut bien une première fois à tout :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:58:35

Le 09 décembre 2015 à 22:56:54 YungShawty a écrit :
j'ai la haine

- ptn aboubakar n'est pas titu POURQUOI?
- Imbula joue POURQUOI?
- Layun est ailier POURQUOI?
- André et sur le banc POURQUOI?

putain mais pourquoi ils fait des trucs comme ça se fdpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

C'est quand qui ce casse :snif2: ptn ont passe pour des pd en ldc alors qu'on pouvait largement gagner mais pourquoi il fait des trucs comme ça ??

Va voir un p'tit porn tkt ça va passer au calme. :oui: :noel:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 décembre 2015 à 22:59:22

Cette régression pour San Iker, des matchs d'EL dans son palmares + une élimination en phase de groupes de C1 :malade:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:00:12

Le 09 décembre 2015 à 22:48:47 Mangala a écrit :
Bon, vous voulez qui comme coach si AVB ne vient pas ?

Rui Vitoria.
Le mec arrive à faire passer 11 handicapés en huitième alors normalement avec les nôtres ça devrait le faire aussi. :ok:

Dragao
Dragao
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:00:21

Le 09 décembre 2015 à 22:56:58 DragaoRacaille a écrit :
Sergio Conceição

Pseudonyme, avatar, désormais fond de pensée. Tu te rapproches de l'authentique.

Alex-Riley
Alex-Riley
Niveau 9
09 décembre 2015 à 23:00:28

Brahimi merite mieux que Porto. :non:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment