En ce qui concerne Kléber, ok, il a du potentiel mais il déçoit à chaque fois. Il a fait une bonne pré-saison, c'est pas suffisant. Pour Paulo Machado (et bien d'autres), on a du s'en séparer, à raison de mon avis, parce que, certes il avait du potentiel mais il n'a jamais eu le déclic pour être un élément fondamental dans notre club. Je sais que Kléber est en prêt là et qu'il a été blessé mais à un moment donné s'il n'a pas ce fameux déclic qu'on eu des joueurs comme Pepe, Maicon, Mangala, etc.. faudra faire pareil. On va voir ce qu'il peut faire à Palmeiras mais je crois pas trop en lui. J'espère me tromper.