But de Seba a up
But de Lucho à up.
Quelque chose de sympa ? Ils vont la gagnée c'est tout Perso je pense à l'Atletico qui recrute/forme de bon buteur et comme Falcao partira...
Castro*
Le but, c'était une passe de Fernando par dessus la défense de Guimaraes pour Jackson, qui isolé, contrôle et met un plat du pied.
CHA CHA CHA.
Varela. Alex Sandro.
CHAPEU DE JACKSON!
Belle action de Varela
Triplé
V. Pereira, fidèle à lui même, qui simule la tête
Qui a vu le coup de tête de VP ?
Liedson
Les appels de Jackson
Jackson qui martyrise la défense de Gui'.
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/555217_593687683991687_975427671_n.jpg
Aie BG
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-305-0-1-0-0.htm#message_21573341| Ecrit par « _jojomdu33_ », 2 février 2013 à 22:47:11| « Un triplé pour Jackson »
Irma
Alex qui dit que Porto, c'est le Barcelone du Portugal.
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3031695
Inutile. Chachacha est complet c'est un profil à faire jouer seul en pointe.
WTF j'avais même pas vu que Maicon avait joué avec la B. Il a marqué.
Maicon a eu une blessure sérieuse, c'est normal qu'il récupère le rythme en B.
Quand à la charnière centrale, Maicon et Mangala sont à des années lumières devant Otamendi... imho