Trop c'est trop, je vais faire un article sur Mangala pour Vavel. Ce mec est trop fort.
En y repensant Maicon sur le banc c'est pas si con. Otamendi a un profil qu'il est le seul à avoir dans l'effectif alors que Maicon et Mangala sont deux joueurs qui ont un style de jeu assez similaire.
Pour moi c'est Otamendi - Maicon/Mangala faut les mettre en concurrence.
Ou alors Maicon - Mangala mais tactiquement c'est de la merde, après peut-être qu'ils sont tellement forts que ça peut le faire.