Fantos tu parles de Sporting ou Porto ?
Si Maicon part je ragerai au plus haut point
Je parle de Porto évidemment, cette saison jamais je n'oserai miser sur Sporting.
Porto a plus de chance de gagner mais un déplacement à Guimarães c'est toujours périlleux
C'est qui le club le plus chaud sur Maicon
TOut les Clubs devraient l'être
Bah Fantos t'es pour Porto d'après ta CDV. Tu devrais avoir confiance.
Jons les médias n'ont donné aucun nom, c'est Jojom qui se fait des films d'horreur.
Des tragédies même
Quand mon argent est en jeu, c'est différent, ça décuple mes doutes par 3.000.
Deux bonnes occaz
Pas hors jeu
MANGALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MANGAlA
MANGADIEU
Ce saut digne de Bruno Alves
Saut digne de Bruno Alves
Mangalinho
Presque le PEMT
ElTigre presque un pemt epic
Limite le hors-jeu là également.