CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:08:06

+1 Bugs, Casillas est un cancer. Quand j'ai vu Helton avec la chasuble de remplaçant dans le tunnel avant le match j'ai eu de la peine :-(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:08:08

Le 24 novembre 2015 à 22:07:49 Toshiba33 a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:06:41 Bugstars a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:05:46 LegioRomana a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:05:21 Bugstars a écrit :
CASILLAS. :rire:

Sérieux ?

Sans lui y'a 0-5 la hein

D'accord, il fait son job quoi. Il se troue là, main en caoutchouc

C'est toute l'équipe qui se troue

J'ai jamais dit le contraire.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:08:46

Osvaldo :rire:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:09:24

Doublé de Osvaldo à up

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:09:26

Vous êtes sérieux a cracher sur Porto? Putain on dirait mon grand-père quand on gagne ça joue les fiers dehors mais quand on perd ça crache. Faux supp de mes couilles.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 novembre 2015 à 22:10:04

Le 24 novembre 2015 à 22:08:08 Bugstars a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:07:49 Toshiba33 a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:06:41 Bugstars a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:05:46 LegioRomana a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:05:21 Bugstars a écrit :
CASILLAS. :rire:

Sérieux ?

Sans lui y'a 0-5 la hein

D'accord, il fait son job quoi. Il se troue là, main en caoutchouc

C'est toute l'équipe qui se troue

J'ai jamais dit le contraire.

Oui, tu ne l'as pas dit, c'est ce que je te fais remarquer

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
24 novembre 2015 à 22:10:30

Porto qui va gagner l'Europa League alors qu'il aurait pu faire un quart de final.. vous devez bien etre dèg, merci Casillas :malade:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:10:48

Le 24 novembre 2015 à 22:10:04 Toshiba33 a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:08:08 Bugstars a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:07:49 Toshiba33 a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:06:41 Bugstars a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:05:46 LegioRomana a écrit :

> Le 24 novembre 2015 à 22:05:21 Bugstars a écrit :

>CASILLAS. :rire:

Sérieux ?

Sans lui y'a 0-5 la hein

D'accord, il fait son job quoi. Il se troue là, main en caoutchouc

C'est toute l'équipe qui se troue

J'ai jamais dit le contraire.

Oui, tu ne l'as pas dit, c'est ce que je te fais remarquer

Je l'avais remarqué avant que tu me le dises tkt

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:10:56

Keep Helton svp.

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:11:11

Le 24 novembre 2015 à 22:09:26 MilaKuniis a écrit :
Vous êtes sérieux a cracher sur Porto? Putain on dirait mon grand-père quand on gagne ça joue les fiers dehors mais quand on perd ça crache. Faux supp de mes couilles.

chaud le mec qui insulte son grand-père de tix :hap:

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
24 novembre 2015 à 22:11:30

Cette bande de tafioles qui prennent Kiev de haut pensant la qualif dans la poche avant même le coup d'envoi.
Mérité, que ça serve de leçon. GG Kiev.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
24 novembre 2015 à 22:11:32

Le 24 novembre 2015 à 22:09:26 MilaKuniis a écrit :
Vous êtes sérieux a cracher sur Porto? Putain on dirait mon grand-père quand on gagne ça joue les fiers dehors mais quand on perd ça crache. Faux supp de mes couilles.

ben vas y celebre la defaite fdp. On dirait une equipe de DH. (comme le stade)

Dragao
Dragao
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:11:38

Le 24 novembre 2015 à 22:09:26 MilaKuniis a écrit :
Vous êtes sérieux a cracher sur Porto? Putain on dirait mon grand-père quand on gagne ça joue les fiers dehors mais quand on perd ça crache. Faux supp de mes couilles.

J'avoue, on est bons là, on en prend encore un ou deux et c'est parfait. SI t'es fier de voir ton club se faire enculer va supporter Benfica tu vas bander.

BayerndeMunice
BayerndeMunice
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:12:00

Mais omg , ils ont perdu leurs premiers match de la saison et les mecs se voient déjà en Europa League :rire: Ces supporters sans couilles et défaitiste :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:12:13

Le 24 novembre 2015 à 22:09:26 MilaKuniis a écrit :
Vous êtes sérieux a cracher sur Porto? Putain on dirait mon grand-père quand on gagne ça joue les fiers dehors mais quand on perd ça crache. Faux supp de mes couilles.

Euh mec je suis tout le temps derrière l'équipe sauf que la elle fait vraiment pitié, les joueurs ne montrent rien du tout, des cancer, vraiment.

Bien sûr que je suis derrière et que j'aime le club et que je ne souhaite pas qu'on aille en EL comme certains tix plus haut (ou en page précédente) mais on a quand même le droit de constater la pauvreté du jeu proposé par l'équipe et les choix de l'entraineur... :(

Et de montrer notre mécontentement du coup. :oui:

Alors força mais vraiment la ils nous font honte....

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
24 novembre 2015 à 22:12:38

Le 24 novembre 2015 à 22:10:48 Bugstars a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:10:04 Toshiba33 a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:08:08 Bugstars a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:07:49 Toshiba33 a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:06:41 Bugstars a écrit :

> Le 24 novembre 2015 à 22:05:46 LegioRomana a écrit :

>> Le 24 novembre 2015 à 22:05:21 Bugstars a écrit :

> >CASILLAS. :rire:

>

>

>

> Sérieux ?

>

> Sans lui y'a 0-5 la hein

D'accord, il fait son job quoi. Il se troue là, main en caoutchouc

C'est toute l'équipe qui se troue

J'ai jamais dit le contraire.

Oui, tu ne l'as pas dit, c'est ce que je te fais remarquer

Je l'avais remarqué avant que tu me le dises tkt

David-LuiZ rejoint la conversation.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:12:50

Le 24 novembre 2015 à 22:11:32 TchekNorris a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:09:26 MilaKuniis a écrit :
Vous êtes sérieux a cracher sur Porto? Putain on dirait mon grand-père quand on gagne ça joue les fiers dehors mais quand on perd ça crache. Faux supp de mes couilles.

ben vas y celebre la defaite fdp. On dirait une equipe de DH. (comme le stade)

Parle pas comme ça non plus il t'a rien fait. :(
Il a quand même raison d'une part certains font vraiment pitié. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 22:13:31

Dur ce match :snif:
J'espère que mon Sporting clube de Portugal fera mieux jeudi :oui:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:13:38

[22:12:00] <BayernDeMuNice>
Mais omg , ils ont perdu leurs premiers match de la saison et les mecs se voient déjà en Europa League :rire: Ces supporters sans couilles et défaitiste :rire:

Sauf que si tu n'étais pas un petit footix de base qui ne se base que sur les résultats tu saurais que le fond de jeu de Porto frise le ridicule, la faute à un coach tactiquement très limité.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 novembre 2015 à 22:13:45

Le 24 novembre 2015 à 22:12:00 BayernDeMuNice a écrit :
Mais omg , ils ont perdu leurs premiers match de la saison et les mecs se voient déjà en Europa League :rire: Ces supporters sans couilles et défaitiste :rire:

On dit pas qu'on va y aller mais à ce rythme-là...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment