+1 Bugs, Casillas est un cancer. Quand j'ai vu Helton avec la chasuble de remplaçant dans le tunnel avant le match j'ai eu de la peine ![]()
Le 24 novembre 2015 à 22:07:49 Toshiba33 a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:06:41 Bugstars a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:05:46 LegioRomana a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:05:21 Bugstars a écrit :
CASILLAS.Sérieux ?
Sans lui y'a 0-5 la hein
D'accord, il fait son job quoi. Il se troue là, main en caoutchouc
C'est toute l'équipe qui se troue
J'ai jamais dit le contraire.
Osvaldo ![]()
Doublé de Osvaldo à up
Vous êtes sérieux a cracher sur Porto? Putain on dirait mon grand-père quand on gagne ça joue les fiers dehors mais quand on perd ça crache. Faux supp de mes couilles.
Le 24 novembre 2015 à 22:08:08 Bugstars a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:07:49 Toshiba33 a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:06:41 Bugstars a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:05:46 LegioRomana a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:05:21 Bugstars a écrit :
CASILLAS.Sérieux ?
Sans lui y'a 0-5 la hein
D'accord, il fait son job quoi. Il se troue là, main en caoutchouc
C'est toute l'équipe qui se troue
J'ai jamais dit le contraire.
Oui, tu ne l'as pas dit, c'est ce que je te fais remarquer
Porto qui va gagner l'Europa League alors qu'il aurait pu faire un quart de final.. vous devez bien etre dèg, merci Casillas ![]()
Le 24 novembre 2015 à 22:10:04 Toshiba33 a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:08:08 Bugstars a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:07:49 Toshiba33 a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:06:41 Bugstars a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:05:46 LegioRomana a écrit :
> Le 24 novembre 2015 à 22:05:21 Bugstars a écrit :
>CASILLAS.
Sérieux ?
Sans lui y'a 0-5 la hein
D'accord, il fait son job quoi. Il se troue là, main en caoutchouc
C'est toute l'équipe qui se troue
J'ai jamais dit le contraire.
Oui, tu ne l'as pas dit, c'est ce que je te fais remarquer
Je l'avais remarqué avant que tu me le dises tkt
Keep Helton svp.
Le 24 novembre 2015 à 22:09:26 MilaKuniis a écrit :
Vous êtes sérieux a cracher sur Porto? Putain on dirait mon grand-père quand on gagne ça joue les fiers dehors mais quand on perd ça crache. Faux supp de mes couilles.
chaud le mec qui insulte son grand-père de tix ![]()
Cette bande de tafioles qui prennent Kiev de haut pensant la qualif dans la poche avant même le coup d'envoi.
Mérité, que ça serve de leçon. GG Kiev.
Le 24 novembre 2015 à 22:09:26 MilaKuniis a écrit :
Vous êtes sérieux a cracher sur Porto? Putain on dirait mon grand-père quand on gagne ça joue les fiers dehors mais quand on perd ça crache. Faux supp de mes couilles.
ben vas y celebre la defaite fdp. On dirait une equipe de DH. (comme le stade)
Le 24 novembre 2015 à 22:09:26 MilaKuniis a écrit :
Vous êtes sérieux a cracher sur Porto? Putain on dirait mon grand-père quand on gagne ça joue les fiers dehors mais quand on perd ça crache. Faux supp de mes couilles.
J'avoue, on est bons là, on en prend encore un ou deux et c'est parfait. SI t'es fier de voir ton club se faire enculer va supporter Benfica tu vas bander.
Mais omg , ils ont perdu leurs premiers match de la saison et les mecs se voient déjà en Europa League
Ces supporters sans couilles et défaitiste ![]()
Le 24 novembre 2015 à 22:09:26 MilaKuniis a écrit :
Vous êtes sérieux a cracher sur Porto? Putain on dirait mon grand-père quand on gagne ça joue les fiers dehors mais quand on perd ça crache. Faux supp de mes couilles.
Euh mec je suis tout le temps derrière l'équipe sauf que la elle fait vraiment pitié, les joueurs ne montrent rien du tout, des cancer, vraiment.
Bien sûr que je suis derrière et que j'aime le club et que je ne souhaite pas qu'on aille en EL comme certains tix plus haut (ou en page précédente) mais on a quand même le droit de constater la pauvreté du jeu proposé par l'équipe et les choix de l'entraineur... ![]()
Et de montrer notre mécontentement du coup. ![]()
Alors força mais vraiment la ils nous font honte....
Le 24 novembre 2015 à 22:10:48 Bugstars a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:10:04 Toshiba33 a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:08:08 Bugstars a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:07:49 Toshiba33 a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:06:41 Bugstars a écrit :
> Le 24 novembre 2015 à 22:05:46 LegioRomana a écrit :
>> Le 24 novembre 2015 à 22:05:21 Bugstars a écrit :
> >CASILLAS.
>
>
>
> Sérieux ?
>
> Sans lui y'a 0-5 la hein
D'accord, il fait son job quoi. Il se troue là, main en caoutchouc
C'est toute l'équipe qui se troue
J'ai jamais dit le contraire.
Oui, tu ne l'as pas dit, c'est ce que je te fais remarquer
Je l'avais remarqué avant que tu me le dises tkt
David-LuiZ rejoint la conversation.
Le 24 novembre 2015 à 22:11:32 TchekNorris a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:09:26 MilaKuniis a écrit :
Vous êtes sérieux a cracher sur Porto? Putain on dirait mon grand-père quand on gagne ça joue les fiers dehors mais quand on perd ça crache. Faux supp de mes couilles.ben vas y celebre la defaite fdp. On dirait une equipe de DH. (comme le stade)
Parle pas comme ça non plus il t'a rien fait. ![]()
Il a quand même raison d'une part certains font vraiment pitié. ![]()
Dur ce match ![]()
J'espère que mon Sporting clube de Portugal fera mieux jeudi ![]()
[22:12:00] <BayernDeMuNice>
Mais omg , ils ont perdu leurs premiers match de la saison et les mecs se voient déjà en Europa LeagueCes supporters sans couilles et défaitiste
Sauf que si tu n'étais pas un petit footix de base qui ne se base que sur les résultats tu saurais que le fond de jeu de Porto frise le ridicule, la faute à un coach tactiquement très limité.
Le 24 novembre 2015 à 22:12:00 BayernDeMuNice a écrit :
Mais omg , ils ont perdu leurs premiers match de la saison et les mecs se voient déjà en Europa LeagueCes supporters sans couilles et défaitiste
On dit pas qu'on va y aller mais à ce rythme-là...