Fin du match 3 - 2 si Andre Andre rentre
Andre Andre doit rentrer il va tout changer.
Omg.
Andre pour Maxi.
Lopetegui qui porte ses couilles.
Propre la première mi-temps de Porto
Bien Imbulla
Le 24 novembre 2015 à 21:48:26 Mangas-AcT a écrit :Propre la première mi-temps de Porto Bien Imbulla
Le 24 novembre 2015 à 21:48:26 Mangas-AcT a écrit :Propre la première mi-temps de Porto
Le Dynamo joue bien aussi on dirait du Sporting pour te situer un peu.
TELLO PUTAIN CANCER ET BRAHIMI AUSSI.
C'est ça Tello mais plus à gauche la prochaine fois
L'arbitre qu'il aille se pendre
Non il est sérieux ce fdp d'arbitre?
Arbitre de qualité
Le 24 novembre 2015 à 21:56:22 SDelinquant a écrit :Y a rien
Non mais ça sert à rien de vouloir faire le justicier objectif quand y'a vraiment faute y'a faute c'est tout on s'en bat les couilles de ton délire
Le 24 novembre 2015 à 21:58:09 SDelinquant a écrit :Ferme là donc le footix et va apprendre les règles du foot
Et toi achète toi une paire de lunette t'en as bien besoin sale cancéreux
Oh taisez-vous bordel
Si y'a rien ici y'a rien sur leur penalty. On utilise les mêmes critères point.
Tello ce nobrain.
Tello tire bien putain.
Ce tir en mousse rire
Il retourne quand au Barca lui ?
Brosse bâtard putain mon ticket
Jolie passe en retrait de Tello pour le gardien