Et voilà.
Réveillez-vous bande de merde putain.....
On va pas perdre à la maison.
C'était prévisible
tin suis en PLS
Un petit but, tant mieux. Ils vont peut-être se réveiller maintenant.
Ou comment se compliquer la vie devant une qualif facile...
Il y a urgence avec là
J'étais sûr pour la goleada du Barça et du Bayern, seum.
Avec André sur le banc, le résultat n'est pas étonnant.
Casillas est magnifique la putain.
Putain mon ticket
Tel-Aviv réduit à 10 grâce à Diego Costa pour changer un peu.
25 millions Imbula
La reprise de Suarez.
putain d'arbitre!
Il est sérieux ce putain d'arbitre?
Ok l'arbitre qui coupe l'action.
Putain vraiment tous pourrit à part Casillas la c'est pitoyable ils ont intérêt à élever le niveau de jeu sinon bye la première place.
On peut meme aller en EL à ce rythme-là
Ah bah si ça change pas oui on va y aller en EL.
Sauf si on bat Chelsea
C'est pas safe, parier c'est juste une histoire de probabilité, tu peux jamais savoir à l'avance