En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 19:35:56
Uma goleada para o Legio faz favor
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:36:32
Wtf
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 19:37:46
E uma chocolatine para mim
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:41:51
Bueno.
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 19:41:52
OH BUENO
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 19:45:28
Bizarrement sur ce topic ya moins de monde quand Porto joue
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:45:36
Ces bouchers wtf.
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:46:11
Le 21 novembre 2015 à 19:45:28 Toshiba33 a écrit : Bizarrement sur ce topic ya moins de monde quand Porto joue
Ces tixs regardent le clasico.
Dragao
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:49:44
Moi ça me casse les couilles ça fait deux semaines que je dois prendre la connexion de mon téléphone.
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 19:49:55
Bueno marque des points en tous cas
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:00:24
De toute façon j'ai faillis m'endormir devant le match je pourrais pas juger les joueurs plus que ça.
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 20:02:15
Bon sinon on a vu pire pour le Real mais 0-4 quand meme
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:05:10
Varela.
Bel arrêt.
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:05:49
Le 21 novembre 2015 à 20:03:49 SuperDragoes a écrit : Legio fait genre mais il regarde le Clasico en fait
En attendant on te voit parler sur le topic depuis 10 minutes et moi depuis le début d'ailleurs tes commentaires de suceuses du Barça sur Skype et tu ose dire ça ?
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 20:06:32
Le 21 novembre 2015 à 20:03:49 SuperDragoes a écrit : Legio fait genre mais il regarde le Clasico en fait
Il regarde Porto + le clasico
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:10:09
Le 21 novembre 2015 à 20:08:20 SuperDragoes a écrit : Je mangeais donc j'utilise pas mon tel à table moi
Oui bien sûr tu manges pendant une heure.
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 20:14:00
Calme SD
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:14:25
Le 21 novembre 2015 à 20:12:58 SuperDragoes a écrit : La mi-temps dure une heure pd ?
Première période + la MT
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 20:21:11
Au pire osef de vos conneries
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:22:14
SD qui cherche des issues de secours, de la sueur coulant en abondance.