Le 21 novembre 2015 à 19:18:22 Dragao a écrit :
Lien svp ?
Je risque d'attendre avant d'en avoir sachant qu'il y a 3 connectés, on dirait que le message n'est pas passé. 
+ normal les tixs mangent en regardant les commentaires sur les topics Barça/Real ils attendent avec impatience la reprise. 
Le 21 novembre 2015 à 19:19:15 Toshiba33 a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 19:17:37 LegioRomana a écrit :
Putain le seul moment ou je passe le stream pour regarder les messages. 
Du coup je suis paumé. 
T'as pas L'Equipe 21 en Suisse ? 

Message édité le 21 novembre 2015 à 19:19:58 par LegioRomana