En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:09:53
On devrait les bannir les mecs qui disent ça.
Je reviens en IDF pour le nouvel-an Tristan si tu veux on ira se manger un KEBAB.
Je me forcerais pas à parler votre dialecte parisien en tout cas.
Septante.
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 16:11:14
Pain au chocolat tant qu'on y est
[T]ristan
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:11:45
Merci du conseil FD, t'as raison, vaut mieux être prévoyant. Rage bien Legio, j'imagine déjà ton accent tu dois parler à 2 à l'heure.
Dragao
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:11:46
T'as intérêt à boucler le dossier alors sinon ce sera un échec et ton absence ici-même, avec tes vrais frères, sera injustifiée. Donc sanctionnée.
[T]ristan
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:13:26
Compte sur moi DT, #PrayForTristan.
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 16:14:18
Le 21 novembre 2015 à 16:13:26 [T]ristan a écrit : Compte sur moi DT, #PrayForTristan.
C'est pas malin d'utiliser ce slogan
DragaoRacaille
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:14:25
Tu es dur Dragao, l'important c'est de participer
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:14:43
Je suis d'accord avec DT.
Et je parle normalement moi, aucun accent et une vitesse normale.
Juge donc par toi même sur la CdV de Toshi.
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 16:16:28
Le 21 novembre 2015 à 16:14:43 LegioRomana a écrit : Je suis d'accord avec DT.
Et je parle normalement moi, aucun accent et une vitesse normale.
Juge donc par toi même sur la CdV de Toshi.
Tes vocaroo ne marchaient plus
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:17:33
Ah oui j'ai oublié Vocaroo supprime les audios après quelques mois.
Je vais en refaire alors.
[T]ristan
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:18:12
Au fait DT, ça avance de ton côté ?
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 16:18:46
Le 21 novembre 2015 à 16:17:33 LegioRomana a écrit : Ah oui j'ai oublié Vocaroo supprime les audios après quelques mois.
Je vais en refaire alors.
C'est pas contre toi mais non merci
DragaoRacaille
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:19:35
Regarde Legio même les jeunes ont compris que les femmes c'était important
[T]ristan
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:23:13
N'empêche imaginez, vos enfants dans quelques années qui chercheront vos posts sur JVC. Bon je pense pas, mais ça fait drôle d'imaginer ça.
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:28:29
Le 21 novembre 2015 à 16:18:46 Toshiba33 a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 16:17:33 LegioRomana a écrit : Ah oui j'ai oublié Vocaroo supprime les audios après quelques mois.
Je vais en refaire alors.
C'est pas contre toi mais non merci
Comment oses-tu.
Le 21 novembre 2015 à 16:19:35 DragaoRacaille a écrit : Regarde Legio même les jeunes ont compris que les femmes c'était important
En attendant c'est pas une meuf inutile qui va m'aider à me sortir de la merde dans laquelle je suis IRL.
Le 21 novembre 2015 à 16:23:13 [T]ristan a écrit : N'empêche imaginez, vos enfants dans quelques années qui chercheront vos posts sur JVC. Bon je pense pas, mais ça fait drôle d'imaginer ça.
Ce gros mort touchera même pas le PC je vais le faire creuser tu vas voir.
Dragao
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:29:21
Le 21 novembre 2015 à 16:18:12 [T]ristan a écrit : Au fait DT, ça avance de ton côté ?
Doucement ouais, je dois encore prendre un peu la température avec quelques tests et je passerais la 6 au moment opportun.
[T]ristan
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:31:42
La 6, autrement dit ?
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 16:32:48
Le 21 novembre 2015 à 16:28:29 LegioRomana a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 16:18:46 Toshiba33 a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 16:17:33 LegioRomana a écrit : Ah oui j'ai oublié Vocaroo supprime les audios après quelques mois.
Je vais en refaire alors.
C'est pas contre toi mais non merci
Comment oses-tu.
Je crois que tu as mal interprété donc je te propose un vocal sur Skype
DragaoRacaille
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:36:24
Ben si Legio si elle est riche
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:36:40
Le 21 novembre 2015 à 16:32:48 Toshiba33 a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 16:28:29 LegioRomana a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 16:18:46 Toshiba33 a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 16:17:33 LegioRomana a écrit : Ah oui j'ai oublié Vocaroo supprime les audios après quelques mois.
Je vais en refaire alors.
C'est pas contre toi mais non merci
Comment oses-tu.
Je crois que tu as mal interprété donc je te propose un vocal sur Skype
Vas-y si tu veux on se fait ça un jour même avec les autres gitans.