CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:09:53

On devrait les bannir les mecs qui disent ça. :malade:

Je reviens en IDF pour le nouvel-an Tristan si tu veux on ira se manger un KEBAB. :)

Je me forcerais pas à parler votre dialecte parisien en tout cas. :ok:

Septante. :ok:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 16:11:14

Pain au chocolat tant qu'on y est :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:11:45

Merci du conseil FD, t'as raison, vaut mieux être prévoyant. :hap:
Rage bien Legio, j'imagine déjà ton accent tu dois parler à 2 à l'heure.

Dragao
Dragao
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:11:46

T'as intérêt à boucler le dossier alors sinon ce sera un échec et ton absence ici-même, avec tes vrais frères, sera injustifiée. Donc sanctionnée.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:13:26

Compte sur moi DT, #PrayForTristan.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 16:14:18

Le 21 novembre 2015 à 16:13:26 [T]ristan a écrit :
Compte sur moi DT, #PrayForTristan.

C'est pas malin d'utiliser ce slogan

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:14:25

Tu es dur Dragao, l'important c'est de participer :) :( :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:14:43

Je suis d'accord avec DT. :oui:

Et je parle normalement moi, aucun accent et une vitesse normale. :oui:

Juge donc par toi même sur la CdV de Toshi. :oui: :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 16:16:28

Le 21 novembre 2015 à 16:14:43 LegioRomana a écrit :
Je suis d'accord avec DT. :oui:

Et je parle normalement moi, aucun accent et une vitesse normale. :oui:

Juge donc par toi même sur la CdV de Toshi. :oui: :hap:

Tes vocaroo ne marchaient plus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:17:33

Ah oui j'ai oublié Vocaroo supprime les audios après quelques mois. :hap:

Je vais en refaire alors. :noel:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:18:12

Au fait DT, ça avance de ton côté ?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 16:18:46

Le 21 novembre 2015 à 16:17:33 LegioRomana a écrit :
Ah oui j'ai oublié Vocaroo supprime les audios après quelques mois. :hap:

Je vais en refaire alors. :noel:

C'est pas contre toi mais non merci :hap:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:19:35

Regarde Legio même les jeunes ont compris que les femmes c'était important :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:23:13

N'empêche imaginez, vos enfants dans quelques années qui chercheront vos posts sur JVC.
Bon je pense pas, mais ça fait drôle d'imaginer ça. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:28:29

Le 21 novembre 2015 à 16:18:46 Toshiba33 a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 16:17:33 LegioRomana a écrit :
Ah oui j'ai oublié Vocaroo supprime les audios après quelques mois. :hap:

Je vais en refaire alors. :noel:

C'est pas contre toi mais non merci :hap:

Comment oses-tu. :ouch2:

Le 21 novembre 2015 à 16:19:35 DragaoRacaille a écrit :
Regarde Legio même les jeunes ont compris que les femmes c'était important :)

En attendant c'est pas une meuf inutile qui va m'aider à me sortir de la merde dans laquelle je suis IRL. :)

Le 21 novembre 2015 à 16:23:13 [T]ristan a écrit :
N'empêche imaginez, vos enfants dans quelques années qui chercheront vos posts sur JVC.
Bon je pense pas, mais ça fait drôle d'imaginer ça. :hap:

Ce gros mort touchera même pas le PC je vais le faire creuser tu vas voir.

Dragao
Dragao
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:29:21

Le 21 novembre 2015 à 16:18:12 [T]ristan a écrit :
Au fait DT, ça avance de ton côté ?

Doucement ouais, je dois encore prendre un peu la température avec quelques tests et je passerais la 6 au moment opportun.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:31:42

La 6, autrement dit ?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
21 novembre 2015 à 16:32:48

Le 21 novembre 2015 à 16:28:29 LegioRomana a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 16:18:46 Toshiba33 a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 16:17:33 LegioRomana a écrit :
Ah oui j'ai oublié Vocaroo supprime les audios après quelques mois. :hap:

Je vais en refaire alors. :noel:

C'est pas contre toi mais non merci :hap:

Comment oses-tu. :ouch2:

Je crois que tu as mal interprété donc je te propose un vocal sur Skype :hap:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:36:24

Ben si Legio si elle est riche :)

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:36:40

Le 21 novembre 2015 à 16:32:48 Toshiba33 a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 16:28:29 LegioRomana a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 16:18:46 Toshiba33 a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 16:17:33 LegioRomana a écrit :
Ah oui j'ai oublié Vocaroo supprime les audios après quelques mois. :hap:

Je vais en refaire alors. :noel:

C'est pas contre toi mais non merci :hap:

Comment oses-tu. :ouch2:

Je crois que tu as mal interprété donc je te propose un vocal sur Skype :hap:

Vas-y si tu veux on se fait ça un jour même avec les autres gitans. :hap:

Et toi FD alors ta copine va bien ? :)

:) :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment