Le 20 novembre 2015 à 19:57:10 LegioWC a écrit :
Toi t'as aimé ma proposition
TristanPetiteFille
Tristanus
TristanStalker
Tristattardé
Tristan "12 ans ? C'est trop" Pereira
Le 20 novembre 2015 à 20:02:45 LuiZTea a écrit :Tristan "12 ans ? C'est trop" Pereira
TristanBGTristanBigBossTPFamilyTristan-Pereideus
Ceux qui rient mais qui ont enregistré les photos alors qu'ils sont bien plus âgés que moi rire.
Je ne vise personne.
Tristan Pereira pas sa caution
mdr
Oh putain.
Il y en a qu'un qui a enregistré les photos mais lui on connaît déjà ses penchants
Rien ne sera meilleur que Legay.
Le 20 novembre 2015 à 20:06:53 KalashDeFD a écrit :Il y en a qu'un qui a enregistré les photos mais lui on connaît déjà ses penchants
J'ai la bizarre impression que le pseudo commence par S
On pense à la même personne FD ?
Le 20 novembre 2015 à 20:08:07 Bugstars a écrit :Rien ne sera meilleur que Legay.
Si y'a Bugay.
Le 20 novembre 2015 à 20:08:33 LegioRomana a écrit :Le 20 novembre 2015 à 20:08:07 Bugstars a écrit :Rien ne sera meilleur que Legay. Si y'a Bugay.
Le 20 novembre 2015 à 20:08:33 LegioRomana a écrit :
Sauf que ça fait Bugué Alors que Legay...
https://media3.giphy.com//media/qE8P88QxqU58Y/giphy.gif
http://i.imgur.com/XEShAmD.gif
Le 20 novembre 2015 à 20:05:58 LegioTea a écrit :Tristan Pereira pas sa caution mdr
Le 20 novembre 2015 à 20:05:58 LegioTea a écrit :Tristan Pereira pas sa caution