Oui, c'est vrai que mon immunité sur JVC est infaillible, d'ailleurs pour ça que je ne suis jamais via mes secondaires depuis Respawn.
Wait je dois avoir plus de posts avec mes secondaires qu'avec mon principal depuis "la révolution" de JVC.
Que des bans scandaleux pour ma part. C'est pas comme les bans MÉRITÉS de TP pour insultes.
LegioGold est ban pour un moment et tout mes pseudos sont à 10 de karma.
Il serait temps qu'une nouvelle générations de pseudo Legio sorte....
Des idées ? (de vraies propositions svp)
Le 20 novembre 2015 à 19:42:20 LegioRomana a écrit :LegioGold est ban pour un moment et tout mes pseudos sont à 10 de karma. Il serait temps qu'une nouvelle générations de pseudo Legio sorte....Des idées ? (de vraies propositions svp)
Le 20 novembre 2015 à 19:42:20 LegioRomana a écrit :LegioGold est ban pour un moment et tout mes pseudos sont à 10 de karma.
Legionnaire
Et Legionnaire déjà prit et puis moi j'ai besoin de Legio + un mot ou je ne sais quoi après.
LegionRomaine
LegiOlympiqued'hiver
Le 20 novembre 2015 à 19:46:48 LuiZtea a écrit :Le 20 novembre 2015 à 19:42:20 LegioRomana a écrit :LegioGold est ban pour un moment et tout mes pseudos sont à 10 de karma. Il serait temps qu'une nouvelle générations de pseudo Legio sorte....Des idées ? (de vraies propositions svp)LegionRomaine LegiOlympiqued'hiver
Le 20 novembre 2015 à 19:46:48 LuiZtea a écrit :
LegioWC
Le 20 novembre 2015 à 19:49:38 Toshiba33 a écrit :LegioWC
NégRomana
Le 20 novembre 2015 à 19:52:53 LuiZtea a écrit :NégRomana
Il n'a peur de rien.
Clique
LegioFamily, LegioClub, LegioCity
Je compte faire EnjoyLuiZ perso
Wtf
Ces propositions et qui a fait LegioWC
vous insinuez que je suis un canard?
Legio5-2
Le 20 novembre 2015 à 19:56:33 Mangala a écrit :Legio5-2
TristanPhotographe