Jojom a ouvert le champagne.
ça va nous rapporté combien le pret de Kleber au Sporting ?
6000.
C'est pas fait. Mais sérieux Kléber > Liedson.
Defour
Izmaylov titulaire au prochain match ?
Il revient quand James ? Il me manque mon colombien au dernier match on jouait bien mais je sentais qu'il manquait quelque chose.
Ils avaient dis 1mois. Donc, il reviendra surement la semaine prochaine.
Y'a bien intérêt ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu jouer.
Retour prévu un peu avant Malaga
Juste avant Malaga en effet.
Avec l'acquisition de 100% des droits, on peut dire adieu à Moutigod
Dommage pour Kleber, être sous la tutelle de Jesualdo, lui aurait fait que du bien.
Oui les 100% de Moutinho montrent clairement que c'est la fin
On achète 35% des droits de James pour 8,6M€ aussi.
Et ToZé est appelé vas-y mon petit.
James va nous rapporter gros
8.6M pour 35%.
Bof, il sera revendu à 40 millions d'euros.
Parabéns Varela.
http://www.youtube.com/watch?v=lbhGBVK7jU8
http://www.ojogo.pt/storage/OJ/2013/big/ng2360348.jpg?type=big
Le Ghana d'Atsu, titulaire, passe en demi-finale après avoir battu le Cap Vert.
Cabrão do Atsu fallait les laisser passer.
Kelvin pas appelé ce soir, VP le punit de son match boisé la semaine passé