On reprends notre première place.
Non co-1er vu que c'est la différence particulière qui compte
Quand deux equipes ont la même différence de buts
Jackson devant l'autre tanche.
Il parait qu'on se renseigne sur un de vos joueurs, Kleber.
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=379496
Il vaut quoi ?Je connais absolument pas, merci d'avance de me renseigner
Un potentiel certain mais un joueur qui perd très vite confiance en soi
Okay.
technique je suppose si il joue à Porto ?
Il évolue à quel poste ?
Si il vient on essayera de pas le siffler à GG même si il est nul
il est attaquant
Bide.
Plus sérieusement il s'est adapté au jeu de Porto, et partir ne lui ferait que du bien maintenant qu'il va passer 3e choix.
Il s'est pas adapté*
Par contre il est pas technique non c'est un pivot. Pour ça qu'il s'est jamais vraiment adapté d'ailleurs Porto ça joue au sol.
Un Brandao du riche et jeune
On vient de prolonger Brandao, donc ouais rumeur qui me parait douteuse.
Quel est l'individu qui a fait une DDB ?Sérieux...
Dragao (ou autre) il est bon Kaka ( http://www.marca.com/2013/01/31/futbol/equipos/deportivo/1359642781.html )
Ou toi
Il jouait pas à Braga donc on peut pas vraiment savoir...
Un nouvelle recrue de choix pour le Depor donc
Ils prennent pas assez de buts à leur goût.
Defour bléssé