Golo Otamendi.
Ce vieux but.
CSC
N'imp
Un but, c'est un but.
Bonsoir à mes anciens collègues du FFP aussi
Otamendieu
Un lien les mais ?
amis*
http://www.firstrow1.eu/watch/165919/1/watch-fc-porto-vs-gil-vicente.html
Woké le 11 du FCP du maisfutebol
Wesh VBA faut que tu passes plus.
Thx.
2-0 déjà ? :puch:
What? C'est sérieux? Encore, si c'était décalé ou s'il y avait une ou deux erreurs mais là...
Je passe pas trop sur le FF, relou de voir autant de topics pas intéressants
Je passerai quand je materai les matchs de Porto
Tchiiik aussi elle existe plus ?
85% de possession
Ca joue bien, j'aime voir mon club comme ça. Il manque juste quelqu'un, James. Il me manque.
Maicon forcé à être remplaçant
Le meilleur défenseur de LZS quoi
Dommage, il avait le temps