Ben en fait je fais pas tout le temps l'effort d'aller me coucher, parce que dans le fond j'en ai pas réellement envie. 
Mais sinon j'saurais pas t'expliquer, quand je tente de dormir sans médicaments/somnifère bah j'y arrive pas avant 4h minimum. 
Je me souviens en fait à l'époque de ma fin de scolarité j'ai commencé à veiller tard et jouer à des jeux et je trouvais ça trop cool à cette époque. 
Mais la 4 ans après.... j'ai encore de la chance d'avoir ce taff là car le jour ou je vais changer bah putain les medocs ça va y aller à fond. 
PS: ET toi que fais-tu réveiller si tard et si souvent ? 