CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pifola
Pifola
Niveau 10
24 janvier 2013 à 23:58:55

Porto va surement perdre :(

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
25 janvier 2013 à 00:15:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359069271-22109-10152451958785716-792737083-n.png :cool:

Uouarytehoua
Uouarytehoua
Niveau 1
25 janvier 2013 à 00:16:35

" https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359069271-22109-10152451958785716-792737083-n.png :cool: "

Un sacré club de FOOTIX dis donc :ouch:

Le Barça peut aller se coucher...

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:54:49

http://www.fcporto.pt/English/News/news_eng_footfcptitles_040411_60335.asp

Tu peut garder tes fans, on est plus intéréssé par tout ce qui est.. titres, si tu vois ce que je veux dire

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
25 janvier 2013 à 13:58:20

"Defour et Varela c'est clairement à balancer aux ordures "

:ouch:
Putain Defour est l'un des meilleurs ces derniers matchs (un peu moins bien contre setumerde )

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
25 janvier 2013 à 21:29:24

Contre Setubal, Defour avait pris la place de Fernando.

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=800964

Encore un. :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:36:11

Parabéns Alex Sandro. :fete:

http://www.ojogo.pt/storage/OJ/2013/medium/ng2347406.jpg?type=medium

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:12:28

Marcelo peut s'enterrer profondément sous terre avec Alex Sandro. :cool:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:14:02

Surtout qu'il revient d'une grosse blessure, il va sûrement perdre son niveau. :hap:

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
26 janvier 2013 à 20:24:11

DragaoTuga
Posté le 26 janvier 2013 à 20:12:28
Marcelo peut s'enterrer profondément sous terre avec Alex Sandro.

Mouais. :hap:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:06:32

Atsu a marqué le deuxième but du Ghana contre le Niger. Le score est de 3-0 à la 50ème minute.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
28 janvier 2013 à 19:10:21

Dieu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 19:14:36

Faut qu'il reprenne sa place parce que Varela à part glisser il ne sait plus rien faire :pf:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:21:28

Il vient de faire deux belles actions :bave:

Malheureusement pour nous, avec cette probable victoire, le Ghana sera premier du groupe et donc qualifié pour la phase suivante.

Tu vas devoir supporter Varela encore un peu :hap: Enfin, s'il se décide pas à mettre quelqu'un d'autre...

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:27:44

De toutes façons même avec Atsu, Varebide est titu.

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:32:59

Ca fait toujours une solution de plus viable pour barrer la route à Varela :noel: Je l'aime bien mais à un moment donné ça va.. :hap:

Si Atsu continue sa bonne CAN, peut être que V.Pereira reviendra sur son choix :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 19:51:34

Qui sera là pour le match ce soir ? :pf:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:54:30

Moi je serais là mais je sais pas si je passerai beaucoup vu que je fais en même temps un article sur Vavel.

J'ai pas vu le dernier match ça va me faire du bien de revoir o meu Porto. :content:
Ca me manque trop. :bave:

ElTigreFalcao
ElTigreFalcao
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:55:28

Dans le même cas que Dragao. Je serai donc là.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:56:00

T'as pas vu le dernier ETF ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment