CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

SamuelGarcia
SamuelGarcia
Niveau 9
19 octobre 2015 à 23:00:54

Le 19 octobre 2015 à 22:58:15 RaulGudino a écrit :
Ok monsieur l'shérif, c'est bon on est libre maintenant ?

Tu l'as toujours été, juste que débattre avec des gens supporters de Porto à propos de sentiment d'attachement avec un club de foot et que je n'ai aucune réponse, c'est lâche.

Tp et DragaoRebelde, les deux cancers de ce topics. Je ne vous réponds plus, car vous n'avez pas une once d'intellect et de rationalité

Message édité le 19 octobre 2015 à 23:01:10 par SamuelGarcia
DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:01:11

Vous êtes fou de vous prendre la tête sur le FF quand même :rire:
Enfin c'est toujours drole à lire :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:01:41

Je préfère ne pas avoir une once d'intellect mais avoir au moins le niveau CP en syntaxe et en orthographe, merci de t'inquiéter pour moi.
Et le mec c'est Colombo putain, à chaque fois il dit qu'il part mais il revient, un vrai gag.

Message édité le 19 octobre 2015 à 23:02:18 par [T]ristan
SamuelGarcia
SamuelGarcia
Niveau 9
19 octobre 2015 à 23:03:43

Le 19 octobre 2015 à 23:01:11 DragaoRacaille a écrit :
Vous êtes fou de vous prendre la tête sur le FF quand même :rire:
Enfin c'est toujours drole à lire :hap:

Il y a un esprit mi-troll, mi-sérieux :hap: c'est l'essence du ff mais bon, j'ai quand même humilié la pseudo-intelligentsia de ce topic (tp et dragaorebelde)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:04:28

Mi-troll mi-sérieux ? Se prendre pour un templier sur un forum virtuel j'appelle ça 100% connerie perso. :doute:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:07:40

Balance ? Ça risque pas mon navigateur est même pas ouvert je risque pas de te signaler calme toi Chiquito. :rire:

Message édité le 19 octobre 2015 à 23:08:00 par [T]ristan
Naranjo
Naranjo
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:07:50

T'es relou avec tes DDB TP :hap:

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
19 octobre 2015 à 23:08:02

Le 19 octobre 2015 à 23:00:54 SamuelGarcia a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:58:15 RaulGudino a écrit :
Ok monsieur l'shérif, c'est bon on est libre maintenant ?

Tu l'as toujours été, juste que débattre avec des gens supporters de Porto à propos de sentiment d'attachement avec un club de foot et que je n'ai aucune réponse, c'est lâche.

Tp et DragaoRebelde, les deux cancers de ce topics. Je ne vous réponds plus, car vous n'avez pas une once d'intellect et de rationalité

Je t'ai déjà dis que je ne me justifierai pas.
Tu ne me connais pas et tu ne me connaîtra pas puisque je n'étalerai pas ma vie ici. Nous n'avons aucun compte à rendre à personne sur le forum il me semble.
C'est plus clair maintenant ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:08:41

[23:07:50] <Naranjo>
T'es relou avec tes DDB TP :hap:

Mais j'ai rien DDB putain je discute qu'avec JV Irc et y a pas de boutons DDB. :hap: (et pourquoi tu t'es fait ban toi d'ailleurs ? :hap:)

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:09:12

Après c'est clair que les bans c'est pas cool mais bon même les habitués s'en prennent sur les topic pt :hap:

SamuelGarcia
SamuelGarcia
Niveau 9
19 octobre 2015 à 23:09:49

Le 19 octobre 2015 à 23:08:02 RaulGudino a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 23:00:54 SamuelGarcia a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:58:15 RaulGudino a écrit :
Ok monsieur l'shérif, c'est bon on est libre maintenant ?

Tu l'as toujours été, juste que débattre avec des gens supporters de Porto à propos de sentiment d'attachement avec un club de foot et que je n'ai aucune réponse, c'est lâche.

Tp et DragaoRebelde, les deux cancers de ce topics. Je ne vous réponds plus, car vous n'avez pas une once d'intellect et de rationalité

Je t'ai déjà dis que je ne me justifierai pas.
Tu ne me connais pas et tu ne me connaîtra pas puisque je n'étalerai pas ma vie ici. Nous n'avons aucun compte à rendre à personne sur le forum il me semble.
C'est plus clair maintenant ?

Excuses de pacotille pour fuir la réalité du débat, on je joue pas dans la même cour en termes d'analyses sociologiques du football.
Tu ne souhaites pas répondre, je respecte la décision mais ne t'attaques à mon envie de lancer un débat.A bon entendeur.

Naranjo
Naranjo
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:09:52

https://www.jeuxvideo.com/sergiroberto/forums/message/766461088 :snif:

Bon tous mes pseudos ont minimum 9 de karma donc ça aide pas :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:10:38

30 jours pour ça ? :hap: :rire:

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
19 octobre 2015 à 23:12:25

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=577540

Un fan de Brahimi et de Ben Arfa, il est égaré lui. :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:13:07

Futur Labyad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 23:14:15

Tous mes pseudos à 10 de Karma grâce aux balances qui rôdent :cool:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:16:27

Le karma Je connais pas par contre lui il me connaît

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 23:16:43

:cool:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 23:17:02

Le 19 octobre 2015 à 23:16:27 nani06200 a écrit :
Le karma Je connais pas par contre lui il me connaît

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 23:17:24

On sait qu c'est toi qui nous balance nani

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment