Le 19 octobre 2015 à 22:58:15 RaulGudino a écrit :
Ok monsieur l'shérif, c'est bon on est libre maintenant ?
Tu l'as toujours été, juste que débattre avec des gens supporters de Porto à propos de sentiment d'attachement avec un club de foot et que je n'ai aucune réponse, c'est lâche.
Tp et DragaoRebelde, les deux cancers de ce topics. Je ne vous réponds plus, car vous n'avez pas une once d'intellect et de rationalité
Message édité le 19 octobre 2015 à 23:01:10 par SamuelGarcia