En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:44:48
La seule chose qu'on souhaite c'est que tu bouges de là (puisqu'aucun modérateur ne daigne intervenir pour le moment), tu t'es fait massacré sur tous les sujets abordés et tu en redemandes, à croire que le masochisme te plaît.
Pseudo supprimé19 octobre 2015 à 22:45:10
Vous l'avez pas encore blacklisté l'autre Templier là ?
Nani06200
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:46:01
David Luiz répond
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 22:46:14
Le 19 octobre 2015 à 22:45:10 InvictaPorto a écrit : Vous l'avez pas encore blacklisté l'autre Templier là ?
si, j'ai blacklisté TP, c'est beaucoup mieux maintenant
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:46:23
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 22:47:03
Le 19 octobre 2015 à 22:46:01 nani06200 a écrit : David Luiz répond
non j'ai une 306
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:47:30
nani chasse-les stp.
Nani06200
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:48:20
Vote pour moi alors
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:48:33
Tqt poto.
DragaoRebelde
Niveau 9
19 octobre 2015 à 22:48:48
Le 19 octobre 2015 à 22:45:10 InvictaPorto a écrit : Vous l'avez pas encore blacklisté l'autre Templier là ?
+1
Sinon, c'est vrai que les trois grands du Portugal ont plus de supporters, et que c'est lié à leur succès. Mais c'est une tradition qui perdure depuis bien longtemps et aujourd'hui je pense qu'on supporte tous Porto pour des raisons familiales.
Nani06200
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:49:02
Ça supprime
RaulGudino
Niveau 5
19 octobre 2015 à 22:49:26
Le 19 octobre 2015 à 22:43:17 Malagueno a écrit : Ca vous agace, car la seule chose que vous voulez entendre et voir c'est Porto gagné, logique puisque c'est le socle de votre intérêt pour ce club. Dommage que Boavista est devenu une équipe de bas niveau
Tu tentes de nous pousser à nous justifier mais personne ne le fera. Tu juges des gens sans les connaitre, c'est pourtant ce que tu reprochais à TP tout à l'heure.
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:54:46
Ah il devient tout doux après le ban, comme c'est marrant. Une caricature le garçon. Rarement vu une telle humiliation depuis que je fréquente le site.
Message édité le 19 octobre 2015 à 22:56:35 par [T]ristan
DragaoRebelde
Niveau 9
19 octobre 2015 à 22:56:13
Ah mais il est encore plus con que ce que je pensais.
Bien sûr, ils avaient sûrement organisé leur raid sur notre topic. Ça ne m'étonnerait même pas, les idiots sont capables de tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.
FrutaParaDormir
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:57:39
Legio et TP qui foutent la merde et créent une guerre. J'espère qu'il va pas y avoir de Portugal-Espagne à l'euro
RaulGudino
Niveau 5
19 octobre 2015 à 22:58:15
Ok monsieur l'shérif, c'est bon on est libre maintenant ?
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:59:25
"Bebert mais vous pouvez constater que j'ai anéanti leur topic, la prochaine fois qu'ils viendront, vous saurez quoi dire"