CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:36:29

"prive joke", ok en plus de sécher les cours de français t'as aussi séché ceux d'anglais.
Donc une page où on se charrie avec Waka comme on a coutûme de le faire depuis des années ça justifie un tel bordel, ok je vois.
Si tu klaxonnes devant chez moi et que le lendemain pour me venger je rentre avec une fanfare et que je fais de ta maison un champ de bataille tu ne trouveras pas ça légèrement abusé ? Ça revient au même.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:37:08

DL ta la DS ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:37:21

[22:33:36] <FutbolClub>

Le 19 octobre 2015 à 22:31:21 [T]ristan a écrit :
Attends, c'est toi qui ne réponds pas à ma question : QU'EST CE QUI PEUT BIEN JUSTIFIER LE FAIT QU'UNE ARMÉE DE PINGOUINS SQUATTENT NOTRE TOPIC DEPUIS DES HEURES ?

Si tu arrives à me répondre avec logique à cette question tu auras droit à un cookie, bonne chance.

Tu parles de racisme à longueur de journée à jouer la putain de victime et tu insultes les epsagnols de pingouins..

Et tu vas direct te calmer sur les belges parce que je vais faire chauffer les pseudos secondaires sinon.

En même temps toi tu es parfaitement incapable de dire ce que tu penses avec ton principal, rien de nouveau pour ton cas.

Message édité le 19 octobre 2015 à 22:37:54 par [T]ristan
FabianOrellana
FabianOrellana
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:37:55

Le 19 octobre 2015 à 22:36:29 [T]ristan a écrit :
"prive joke", ok en plus de sécher les cours de français t'as aussi séché ceux d'anglais.
Donc une page où on se charrie avec Waka comme on a coutûme de le faire depuis des années ça justifie un tel bordel, ok je vois.
Si tu klaxonnes devant chez moi et que le lendemain pour me venger je rentre avec une fanfare et que je fais de ta maison un champ de bataille tu ne trouveras pas ça légèrement abusé ? Ça revient au même.

On récolte ce qu'on l'on sème :)

Toi et ton pote Legio,vous venez troll sur notre topic,on fait de même :)

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:38:02

Le 19 octobre 2015 à 22:35:00 Malagueno a écrit :
J'ai détruit ce topic tout court en fait, heure du décès 22:34

Bravo. Je te félicite.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:38:34

[22:37:55] <FabianOrellana>

Le 19 octobre 2015 à 22:36:29 [T]ristan a écrit :
"prive joke", ok en plus de sécher les cours de français t'as aussi séché ceux d'anglais.
Donc une page où on se charrie avec Waka comme on a coutûme de le faire depuis des années ça justifie un tel bordel, ok je vois.
Si tu klaxonnes devant chez moi et que le lendemain pour me venger je rentre avec une fanfare et que je fais de ta maison un champ de bataille tu ne trouveras pas ça légèrement abusé ? Ça revient au même.

On récolte ce qu'on l'on sème :)

Toi et ton pote Legio,vous venez troll sur notre topic,on fait de même :)

Legio ? Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ?

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
19 octobre 2015 à 22:38:35

Le 19 octobre 2015 à 22:31:11 Malagueno a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:29:28 [T]ristan a écrit :
"tu ne sais pas argumenté"

Et toi tu ne sais pas faire la différence entre l'infinitif et le participe passé, ce qui te renvoie tout de même au cours de CP.

Cf point 1

Mais en l'occurence, j'ai détruit les fans plastiques du FC Porto -rien contre le club. En fait, j'ai l'impression qu'une grande majorité des portistas du forum digèrent mal la pilule de la vérité.

Personne ici n'a à se justifier de quoique ce soit parce que monsieur a été piqué dans son orgueil pour je ne sais quelle raison sur un forum et qu'il en arrive à venir déverser sa haine contre d'autres forumeurs.
Arrêtes un peu de faire le cowboy t'es ridicule au possible.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
19 octobre 2015 à 22:39:05

On a même droit au l'homosexuel qui n'aime pas le Portugal sous prétexte que Cristiano Ronaldo y joue.

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:39:23

Le 19 octobre 2015 à 22:38:02 Bugstars a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:35:00 Malagueno a écrit :
J'ai détruit ce topic tout court en fait, heure du décès 22:34

Bravo. Je te félicite.

Ca doit t'attrister également de n'aimer le fc porto que pour leurs titres et leurs succès. Ton cynisme en dit long, tu es incapable de défendre mon axiome

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:39:27

[22:38:02] <Malagueno>

Le 19 octobre 2015 à 22:36:29 [T]ristan a écrit :
"prive joke", ok en plus de sécher les cours de français t'as aussi séché ceux d'anglais.
Donc une page où on se charrie avec Waka comme on a coutûme de le faire depuis des années ça justifie un tel bordel, ok je vois.
Si tu klaxonnes devant chez moi et que le lendemain pour me venger je rentre avec une fanfare et que je fais de ta maison un champ de bataille tu ne trouveras pas ça légèrement abusé ? Ça revient au même.

Pourquoi tu fuis le débat tapette ? J'ai atomisé ton attrait au FC Porto, à toi ainsi qu'aux autres pseudo amoureux de ce sport et de cette équipe.

"tapette", "homosexuel", on dirait que ça te tient à coeur, regarde derrière toi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 22:39:47

Le logos de certains ici :cool:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:40:19

Le 19 octobre 2015 à 22:39:23 Malagueno a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:38:02 Bugstars a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:35:00 Malagueno a écrit :
J'ai détruit ce topic tout court en fait, heure du décès 22:34

Bravo. Je te félicite.

Ca doit t'attrister également de n'aimer le fc porto que pour leurs titres et leurs succès. Ton cynisme en dit long, tu es incapable de défendre mon axiome

Reste dans ton ignorance et ton incompétence, c'est mieux.

FabianOrellana
FabianOrellana
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:40:35

Le 19 octobre 2015 à 22:38:34 [T]ristan a écrit :

[22:37:55] <FabianOrellana>

Le 19 octobre 2015 à 22:36:29 [T]ristan a écrit :
"prive joke", ok en plus de sécher les cours de français t'as aussi séché ceux d'anglais.
Donc une page où on se charrie avec Waka comme on a coutûme de le faire depuis des années ça justifie un tel bordel, ok je vois.
Si tu klaxonnes devant chez moi et que le lendemain pour me venger je rentre avec une fanfare et que je fais de ta maison un champ de bataille tu ne trouveras pas ça légèrement abusé ? Ça revient au même.

On récolte ce qu'on l'on sème :)

Toi et ton pote Legio,vous venez troll sur notre topic,on fait de même :)

Legio ? Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ?

Quand Benfica a gagné contre l'Atletico,tu t'en rappelles pas?,vu que c'est une rare victoire d'un club portugais contre un club espagnol :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:40:42

[22:39:05] <DragaoRebelde>
On a même droit au l'homosexuel qui n'aime pas le Portugal sous prétexte que Cristiano Ronaldo y joue.

Ça c'est la meilleure excuse, c'est l'excuse facile "oué y a ronaldo jaim pa le portugal", en vérité on sait très bien que c'est une manière plus ou moins dissimulé de pouvoir déverser son racisme contre les portugais, Ronaldo n'est qu'un simple prétexte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 22:40:48

On rigole bien en tout cas :content:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:41:16

Le 19 octobre 2015 à 22:40:48 InvictaPorto a écrit :
On rigole bien en tout cas :content:

+1. :cool:

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:41:34

Le 19 octobre 2015 à 22:38:35 RaulGudino a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:31:11 Malagueno a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:29:28 [T]ristan a écrit :
"tu ne sais pas argumenté"

Et toi tu ne sais pas faire la différence entre l'infinitif et le participe passé, ce qui te renvoie tout de même au cours de CP.

Cf point 1

Mais en l'occurence, j'ai détruit les fans plastiques du FC Porto -rien contre le club. En fait, j'ai l'impression qu'une grande majorité des portistas du forum digèrent mal la pilule de la vérité.

Personne ici n'a à se justifier de quoique ce soit parce que monsieur a été piqué dans son orgueil pour je ne sais quelle raison sur un forum et qu'il en arrive à venir déverser sa haine contre d'autres forumeurs.
Arrêtes un peu de faire le cowboy t'es ridicule au possible.

J'ai combattu les guerres PL BBVA alors je refuse de voir une autre guerre des ligues stupides, pour ce faire, je détruit celui qui veut l'instaurer. Aucun problème avec Porto mais aucun de vous détient un argument massue pour me "faire taire". C'est si compliqué que ça ou j'ai raison ?

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 22:42:27

J'ai plus de popcorn !! [[sticker:p/1jng]]

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:42:31

"J'ai combattu les guerres PL BBVA alors je refuse de voir une autre guerre des ligues stupides"

Mais ce mec il se croit vraiment en croisade ma parole. :ouch:
Arrête les jeux vidéos, pour ton bien, coupe ton ordi, va prendre l'air, sérieusement.

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:43:17

Ca vous agace, car la seule chose que vous voulez entendre et voir c'est Porto gagné, logique puisque c'est le socle de votre intérêt pour ce club. Dommage que Boavista est devenu une équipe de bas niveau :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment