"prive joke", ok en plus de sécher les cours de français t'as aussi séché ceux d'anglais.
Donc une page où on se charrie avec Waka comme on a coutûme de le faire depuis des années ça justifie un tel bordel, ok je vois.
Si tu klaxonnes devant chez moi et que le lendemain pour me venger je rentre avec une fanfare et que je fais de ta maison un champ de bataille tu ne trouveras pas ça légèrement abusé ? Ça revient au même.
DL ta la DS ?
[22:33:36] <FutbolClub>
Le 19 octobre 2015 à 22:31:21 [T]ristan a écrit :
Attends, c'est toi qui ne réponds pas à ma question : QU'EST CE QUI PEUT BIEN JUSTIFIER LE FAIT QU'UNE ARMÉE DE PINGOUINS SQUATTENT NOTRE TOPIC DEPUIS DES HEURES ?Si tu arrives à me répondre avec logique à cette question tu auras droit à un cookie, bonne chance.
Tu parles de racisme à longueur de journée à jouer la putain de victime et tu insultes les epsagnols de pingouins..
Et tu vas direct te calmer sur les belges parce que je vais faire chauffer les pseudos secondaires sinon.
En même temps toi tu es parfaitement incapable de dire ce que tu penses avec ton principal, rien de nouveau pour ton cas.
Le 19 octobre 2015 à 22:36:29 [T]ristan a écrit :
"prive joke", ok en plus de sécher les cours de français t'as aussi séché ceux d'anglais.
Donc une page où on se charrie avec Waka comme on a coutûme de le faire depuis des années ça justifie un tel bordel, ok je vois.
Si tu klaxonnes devant chez moi et que le lendemain pour me venger je rentre avec une fanfare et que je fais de ta maison un champ de bataille tu ne trouveras pas ça légèrement abusé ? Ça revient au même.
On récolte ce qu'on l'on sème
Toi et ton pote Legio,vous venez troll sur notre topic,on fait de même ![]()
Le 19 octobre 2015 à 22:35:00 Malagueno a écrit :
J'ai détruit ce topic tout court en fait, heure du décès 22:34
Bravo. Je te félicite.
[22:37:55] <FabianOrellana>
Le 19 octobre 2015 à 22:36:29 [T]ristan a écrit :
"prive joke", ok en plus de sécher les cours de français t'as aussi séché ceux d'anglais.
Donc une page où on se charrie avec Waka comme on a coutûme de le faire depuis des années ça justifie un tel bordel, ok je vois.
Si tu klaxonnes devant chez moi et que le lendemain pour me venger je rentre avec une fanfare et que je fais de ta maison un champ de bataille tu ne trouveras pas ça légèrement abusé ? Ça revient au même.On récolte ce qu'on l'on sème
![]()
Toi et ton pote Legio,vous venez troll sur notre topic,on fait de même
Legio ? Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ?
Le 19 octobre 2015 à 22:31:11 Malagueno a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:29:28 [T]ristan a écrit :
"tu ne sais pas argumenté"Et toi tu ne sais pas faire la différence entre l'infinitif et le participe passé, ce qui te renvoie tout de même au cours de CP.
Cf point 1
Mais en l'occurence, j'ai détruit les fans plastiques du FC Porto -rien contre le club. En fait, j'ai l'impression qu'une grande majorité des portistas du forum digèrent mal la pilule de la vérité.
Personne ici n'a à se justifier de quoique ce soit parce que monsieur a été piqué dans son orgueil pour je ne sais quelle raison sur un forum et qu'il en arrive à venir déverser sa haine contre d'autres forumeurs.
Arrêtes un peu de faire le cowboy t'es ridicule au possible.
On a même droit au l'homosexuel qui n'aime pas le Portugal sous prétexte que Cristiano Ronaldo y joue.
Le 19 octobre 2015 à 22:38:02 Bugstars a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:35:00 Malagueno a écrit :
J'ai détruit ce topic tout court en fait, heure du décès 22:34Bravo. Je te félicite.
Ca doit t'attrister également de n'aimer le fc porto que pour leurs titres et leurs succès. Ton cynisme en dit long, tu es incapable de défendre mon axiome
[22:38:02] <Malagueno>
Le 19 octobre 2015 à 22:36:29 [T]ristan a écrit :
"prive joke", ok en plus de sécher les cours de français t'as aussi séché ceux d'anglais.
Donc une page où on se charrie avec Waka comme on a coutûme de le faire depuis des années ça justifie un tel bordel, ok je vois.
Si tu klaxonnes devant chez moi et que le lendemain pour me venger je rentre avec une fanfare et que je fais de ta maison un champ de bataille tu ne trouveras pas ça légèrement abusé ? Ça revient au même.Pourquoi tu fuis le débat tapette ? J'ai atomisé ton attrait au FC Porto, à toi ainsi qu'aux autres pseudo amoureux de ce sport et de cette équipe.
"tapette", "homosexuel", on dirait que ça te tient à coeur, regarde derrière toi. ![]()
Le logos de certains ici ![]()
Le 19 octobre 2015 à 22:39:23 Malagueno a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:38:02 Bugstars a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:35:00 Malagueno a écrit :
J'ai détruit ce topic tout court en fait, heure du décès 22:34Bravo. Je te félicite.
Ca doit t'attrister également de n'aimer le fc porto que pour leurs titres et leurs succès. Ton cynisme en dit long, tu es incapable de défendre mon axiome
Reste dans ton ignorance et ton incompétence, c'est mieux.
Le 19 octobre 2015 à 22:38:34 [T]ristan a écrit :
[22:37:55] <FabianOrellana>
Le 19 octobre 2015 à 22:36:29 [T]ristan a écrit :
"prive joke", ok en plus de sécher les cours de français t'as aussi séché ceux d'anglais.
Donc une page où on se charrie avec Waka comme on a coutûme de le faire depuis des années ça justifie un tel bordel, ok je vois.
Si tu klaxonnes devant chez moi et que le lendemain pour me venger je rentre avec une fanfare et que je fais de ta maison un champ de bataille tu ne trouveras pas ça légèrement abusé ? Ça revient au même.On récolte ce qu'on l'on sème
![]()
Toi et ton pote Legio,vous venez troll sur notre topic,on fait de même
Legio ? Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans ?
Quand Benfica a gagné contre l'Atletico,tu t'en rappelles pas?,vu que c'est une rare victoire d'un club portugais contre un club espagnol ![]()
[22:39:05] <DragaoRebelde>
On a même droit au l'homosexuel qui n'aime pas le Portugal sous prétexte que Cristiano Ronaldo y joue.
Ça c'est la meilleure excuse, c'est l'excuse facile "oué y a ronaldo jaim pa le portugal", en vérité on sait très bien que c'est une manière plus ou moins dissimulé de pouvoir déverser son racisme contre les portugais, Ronaldo n'est qu'un simple prétexte.
On rigole bien en tout cas ![]()
Le 19 octobre 2015 à 22:40:48 InvictaPorto a écrit :
On rigole bien en tout cas
+1. ![]()
Le 19 octobre 2015 à 22:38:35 RaulGudino a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:31:11 Malagueno a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:29:28 [T]ristan a écrit :
"tu ne sais pas argumenté"Et toi tu ne sais pas faire la différence entre l'infinitif et le participe passé, ce qui te renvoie tout de même au cours de CP.
Cf point 1
Mais en l'occurence, j'ai détruit les fans plastiques du FC Porto -rien contre le club. En fait, j'ai l'impression qu'une grande majorité des portistas du forum digèrent mal la pilule de la vérité.
Personne ici n'a à se justifier de quoique ce soit parce que monsieur a été piqué dans son orgueil pour je ne sais quelle raison sur un forum et qu'il en arrive à venir déverser sa haine contre d'autres forumeurs.
Arrêtes un peu de faire le cowboy t'es ridicule au possible.
J'ai combattu les guerres PL BBVA alors je refuse de voir une autre guerre des ligues stupides, pour ce faire, je détruit celui qui veut l'instaurer. Aucun problème avec Porto mais aucun de vous détient un argument massue pour me "faire taire". C'est si compliqué que ça ou j'ai raison ?
J'ai plus de popcorn !!
"J'ai combattu les guerres PL BBVA alors je refuse de voir une autre guerre des ligues stupides"
Mais ce mec il se croit vraiment en croisade ma parole. ![]()
Arrête les jeux vidéos, pour ton bien, coupe ton ordi, va prendre l'air, sérieusement.
Ca vous agace, car la seule chose que vous voulez entendre et voir c'est Porto gagné, logique puisque c'est le socle de votre intérêt pour ce club. Dommage que Boavista est devenu une équipe de bas niveau ![]()