CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:26:03

Le 19 octobre 2015 à 22:22:51 David-LuiZ a écrit :
Malagueno :d) T'es nul même pas tu montres mon MP même quand je te traite comme une merde mon pote :noel:

Flemme de m'occuper de deux tapineuses à la fois, vous mangez tous à tout les râteliers?

Jawed
Jawed
Niveau 13
19 octobre 2015 à 22:26:14

TIME !

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:28:27

Le 19 octobre 2015 à 22:25:14 [T]ristan a écrit :
Et toi ? Pourquoi tu supportes Malaga et pas le club paumé de ta commune en Belgique ? :)

1) énième jugement de valeur sur moi or que tu ne réponds pas à la question
2) Tu ne connais pas mon lieu de naissance
3) Tu ne sais même pas ou j'habite (croire sur parole ce qui est écrit sur internet fait de toi un gros débile
4) Jamais j'ai balancé une théorie tribale sur l'appartenance à un club, je critique ton opportunisme là
5) tu ne sais pas argumenté

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
19 octobre 2015 à 22:28:27

C'est le cowboy du FF ce type :rire:

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:28:52

Bon il se passe quoi ici là vous me fatiguer ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:29:28

"tu ne sais pas argumenté"

Et toi tu ne sais pas faire la différence entre l'infinitif et le participe passé, ce qui te renvoie tout de même au cours de CP.

FrutaParaDormir
FrutaParaDormir
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:30:05

Malagueno a raison quand il parle de TP.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 22:30:09

Le 19 octobre 2015 à 22:24:52 FabianOrellana a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:22:39 Malagueno a écrit :
TP barycentre le championnat portugais à deux équipes et il se met à narguer les "petits" de la BBVA. Assume que ton championnat ne vaut pas un clou et que tu n'es fan de Porto que par pur arrivisme et pour fêter quelque chose dans ta vie bien triste et morne -pas sûr que rentré du chantier, suant et puant le ciment, doit être une vie de rêve.

+1 Les portuchiens qui font les chauds,alors qu'ils supportent tout le Real :rire:

Faux. Je "supporte" le Celta Vigo en espagne parceque c'est nos cousin :ok: d'ailleurs un jour on récupérera la Galice car leur seul envie au habitant la bas c'est de se libérer du joutes espagnoles pour devenir portugais :ok:

Message édité le 19 octobre 2015 à 22:30:38 par David-LuiZ
FabianOrellana
FabianOrellana
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:30:41

Le 19 octobre 2015 à 22:29:28 [T]ristan a écrit :
"tu ne sais pas argumenté"

Et toi tu ne sais pas faire la différence entre l'infinitif et le participe passé, ce qui te renvoie tout de même au cours de CP.

Le mec qui a plus d'arguments et qui s'en prend à la grammaire :rire:

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:31:11

Le 19 octobre 2015 à 22:29:28 [T]ristan a écrit :
"tu ne sais pas argumenté"

Et toi tu ne sais pas faire la différence entre l'infinitif et le participe passé, ce qui te renvoie tout de même au cours de CP.

Cf point 1

Mais en l'occurence, j'ai détruit les fans plastiques du FC Porto -rien contre le club. En fait, j'ai l'impression qu'une grande majorité des portistas du forum digèrent mal la pilule de la vérité.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:31:21

Attends, c'est toi qui ne réponds pas à ma question : QU'EST CE QUI PEUT BIEN JUSTIFIER LE FAIT QU'UNE ARMÉE DE PINGOUINS SQUATTENT NOTRE TOPIC DEPUIS DES HEURES ?

Si tu arrives à me répondre avec logique à cette question tu auras droit à un cookie, bonne chance.

FabianOrellana
FabianOrellana
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:32:05

Le 19 octobre 2015 à 22:30:09 David-LuiZ a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:24:52 FabianOrellana a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:22:39 Malagueno a écrit :
TP barycentre le championnat portugais à deux équipes et il se met à narguer les "petits" de la BBVA. Assume que ton championnat ne vaut pas un clou et que tu n'es fan de Porto que par pur arrivisme et pour fêter quelque chose dans ta vie bien triste et morne -pas sûr que rentré du chantier, suant et puant le ciment, doit être une vie de rêve.

+1 Les portuchiens qui font les chauds,alors qu'ils supportent tout le Real :rire:

Faux. Je "supporte" le Celta Vigo en espagne parceque c'est nos cousin :ok: d'ailleurs un jour on récupérera la Galice car leur seul envie au habitant la bas c'est de se libérer du joutes espagnoles pour devenir portugais :ok:

Fait pas genre de jouer dans les deux côtés,je sais très bien que t'es un supporter de Benfica :)

FrutaParaDormir
FrutaParaDormir
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:32:23

Les portistas sont plutôt sympas habituellement.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:32:34

Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de vies sur ce forum. C'est triste.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 22:33:05

bientôt le split :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:33:19

De vrais tarés, j'imagine pas le scandale si on faisait ne serait-ce qu'un dixième du bordel qu'ils font.

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:33:38

Le 19 octobre 2015 à 22:31:21 [T]ristan a écrit :
Attends, c'est toi qui ne réponds pas à ma question : QU'EST CE QUI PEUT BIEN JUSTIFIER LE FAIT QU'UNE ARMÉE DE PINGOUINS SQUATTENT NOTRE TOPIC DEPUIS DES HEURES ?

Si tu arrives à me répondre avec logique à cette question tu auras droit à un cookie, bonne chance.

Je préfère un pasteis de nata :(

La réponse t'est connue depuis belle lurette, ton fameux "prive joke" avec Waka doublé d'un troll hautain et d'une attitude de putain brésilienne siliconée du bois de Boulogne en me ddb explique l'invasion en terres galiciennes.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 22:34:30

Le 19 octobre 2015 à 22:32:05 FabianOrellana a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:30:09 David-LuiZ a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:24:52 FabianOrellana a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:22:39 Malagueno a écrit :
TP barycentre le championnat portugais à deux équipes et il se met à narguer les "petits" de la BBVA. Assume que ton championnat ne vaut pas un clou et que tu n'es fan de Porto que par pur arrivisme et pour fêter quelque chose dans ta vie bien triste et morne -pas sûr que rentré du chantier, suant et puant le ciment, doit être une vie de rêve.

+1 Les portuchiens qui font les chauds,alors qu'ils supportent tout le Real :rire:

Faux. Je "supporte" le Celta Vigo en espagne parceque c'est nos cousin :ok: d'ailleurs un jour on récupérera la Galice car leur seul envie au habitant la bas c'est de se libérer du joutes espagnoles pour devenir portugais :ok:

Fait pas genre de jouer dans les deux côtés,je sais très bien que t'es un supporter de Benfica :)

Portugal avant tout :ok: et donc la Galice avec :ok:

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:35:00

J'ai détruit ce topic tout court en fait, heure du décès 22:34

FrutaParaDormir
FrutaParaDormir
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:35:02

En fait TP fait des DDB sur les habitués des topics pt aussi donc je comprends que ça peut être chiant :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment