Le 19 octobre 2015 à 22:22:51 David-LuiZ a écrit :
MalaguenoT'es nul même pas tu montres mon MP même quand je te traite comme une merde mon pote
Flemme de m'occuper de deux tapineuses à la fois, vous mangez tous à tout les râteliers?
TIME !
Le 19 octobre 2015 à 22:25:14 [T]ristan a écrit :
Et toi ? Pourquoi tu supportes Malaga et pas le club paumé de ta commune en Belgique ?
1) énième jugement de valeur sur moi or que tu ne réponds pas à la question
2) Tu ne connais pas mon lieu de naissance
3) Tu ne sais même pas ou j'habite (croire sur parole ce qui est écrit sur internet fait de toi un gros débile
4) Jamais j'ai balancé une théorie tribale sur l'appartenance à un club, je critique ton opportunisme là
5) tu ne sais pas argumenté
C'est le cowboy du FF ce type ![]()
Bon il se passe quoi ici là vous me fatiguer ?
"tu ne sais pas argumenté"
Et toi tu ne sais pas faire la différence entre l'infinitif et le participe passé, ce qui te renvoie tout de même au cours de CP.
Malagueno a raison quand il parle de TP.
Le 19 octobre 2015 à 22:24:52 FabianOrellana a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:22:39 Malagueno a écrit :
TP barycentre le championnat portugais à deux équipes et il se met à narguer les "petits" de la BBVA. Assume que ton championnat ne vaut pas un clou et que tu n'es fan de Porto que par pur arrivisme et pour fêter quelque chose dans ta vie bien triste et morne -pas sûr que rentré du chantier, suant et puant le ciment, doit être une vie de rêve.+1 Les portuchiens qui font les chauds,alors qu'ils supportent tout le Real
Faux. Je "supporte" le Celta Vigo en espagne parceque c'est nos cousin
d'ailleurs un jour on récupérera la Galice car leur seul envie au habitant la bas c'est de se libérer du joutes espagnoles pour devenir portugais ![]()
Le 19 octobre 2015 à 22:29:28 [T]ristan a écrit :
"tu ne sais pas argumenté"Et toi tu ne sais pas faire la différence entre l'infinitif et le participe passé, ce qui te renvoie tout de même au cours de CP.
Le mec qui a plus d'arguments et qui s'en prend à la grammaire ![]()
Le 19 octobre 2015 à 22:29:28 [T]ristan a écrit :
"tu ne sais pas argumenté"Et toi tu ne sais pas faire la différence entre l'infinitif et le participe passé, ce qui te renvoie tout de même au cours de CP.
Cf point 1
Mais en l'occurence, j'ai détruit les fans plastiques du FC Porto -rien contre le club. En fait, j'ai l'impression qu'une grande majorité des portistas du forum digèrent mal la pilule de la vérité.
Attends, c'est toi qui ne réponds pas à ma question : QU'EST CE QUI PEUT BIEN JUSTIFIER LE FAIT QU'UNE ARMÉE DE PINGOUINS SQUATTENT NOTRE TOPIC DEPUIS DES HEURES ?
Si tu arrives à me répondre avec logique à cette question tu auras droit à un cookie, bonne chance.
Le 19 octobre 2015 à 22:30:09 David-LuiZ a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:24:52 FabianOrellana a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:22:39 Malagueno a écrit :
TP barycentre le championnat portugais à deux équipes et il se met à narguer les "petits" de la BBVA. Assume que ton championnat ne vaut pas un clou et que tu n'es fan de Porto que par pur arrivisme et pour fêter quelque chose dans ta vie bien triste et morne -pas sûr que rentré du chantier, suant et puant le ciment, doit être une vie de rêve.+1 Les portuchiens qui font les chauds,alors qu'ils supportent tout le Real
Faux. Je "supporte" le Celta Vigo en espagne parceque c'est nos cousin
d'ailleurs un jour on récupérera la Galice car leur seul envie au habitant la bas c'est de se libérer du joutes espagnoles pour devenir portugais
Fait pas genre de jouer dans les deux côtés,je sais très bien que t'es un supporter de Benfica ![]()
Les portistas sont plutôt sympas habituellement.
Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de vies sur ce forum. C'est triste.
bientôt le split ![]()
De vrais tarés, j'imagine pas le scandale si on faisait ne serait-ce qu'un dixième du bordel qu'ils font.
Le 19 octobre 2015 à 22:31:21 [T]ristan a écrit :
Attends, c'est toi qui ne réponds pas à ma question : QU'EST CE QUI PEUT BIEN JUSTIFIER LE FAIT QU'UNE ARMÉE DE PINGOUINS SQUATTENT NOTRE TOPIC DEPUIS DES HEURES ?Si tu arrives à me répondre avec logique à cette question tu auras droit à un cookie, bonne chance.
Je préfère un pasteis de nata ![]()
La réponse t'est connue depuis belle lurette, ton fameux "prive joke" avec Waka doublé d'un troll hautain et d'une attitude de putain brésilienne siliconée du bois de Boulogne en me ddb explique l'invasion en terres galiciennes.
Le 19 octobre 2015 à 22:32:05 FabianOrellana a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:30:09 David-LuiZ a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:24:52 FabianOrellana a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 22:22:39 Malagueno a écrit :
TP barycentre le championnat portugais à deux équipes et il se met à narguer les "petits" de la BBVA. Assume que ton championnat ne vaut pas un clou et que tu n'es fan de Porto que par pur arrivisme et pour fêter quelque chose dans ta vie bien triste et morne -pas sûr que rentré du chantier, suant et puant le ciment, doit être une vie de rêve.+1 Les portuchiens qui font les chauds,alors qu'ils supportent tout le Real
Faux. Je "supporte" le Celta Vigo en espagne parceque c'est nos cousin
d'ailleurs un jour on récupérera la Galice car leur seul envie au habitant la bas c'est de se libérer du joutes espagnoles pour devenir portugais
Fait pas genre de jouer dans les deux côtés,je sais très bien que t'es un supporter de Benfica
Portugal avant tout
et donc la Galice avec ![]()
J'ai détruit ce topic tout court en fait, heure du décès 22:34
En fait TP fait des DDB sur les habitués des topics pt aussi donc je comprends que ça peut être chiant ![]()