CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 22:09:51

TP fais appel à ton ami modo là non ? :)

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:09:56

Je sortirai que lorsque votre ami TP aura la dignité d'être honnête et de répondre au débat, s'il tient des positions, qui les assumes complètement et ça fait référence au championnat portugais donc ça ne devrait pas vous frustrer tant que ça.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:10:03

"Tu es venu"

Non rectification, c'est :d) TOI :g) qui vient nous faire chier ici, pas l'inverse.
Tu n'es pas le bienvenu ici, tu viens pas pour parler football dans un forum :d) football :g)
Tu n'as pas ta place ici.
En bref tu dégages.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 22:10:55

Le 19 octobre 2015 à 22:09:56 Malagueno a écrit :
Je sortirai que lorsque votre ami TP aura la dignité d'être honnête et de répondre au débat, s'il tient des positions, qui les assumes complètement et ça fait référence au championnat portugais donc ça ne devrait pas vous frustrer tant que ça.

il a raison et toi tu as tord, dégage minus [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 19 octobre 2015 à 22:11:36 par David-LuiZ
Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:11:24

J'ai touché un point sensible on dirait, quasi tous fans de Porto pour la vitrine dorée du panthéon footballistique portugais.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:14:32

[22:11:24] <Malagueno>
J'ai touché un point sensible on dirait, quasi tous fans de Porto pour la vitrine dorée du panthéon footballistique portugais.

Je supporte aussi l'ESALM, le club de ma commune si ça t'intéresses.
Tu aurais pu faire chier n'importe quelle communauté mais tu choisis comme par hasard les fans de clubs portugais.
C'est du racisme ou je ne m'y connais pas.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:16:11

les buissons sont de sortis

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:17:13

J'invoque nani.

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:19:26

Mais il disait quoi le MP alors ? :(

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:19:45

Au départ, c'est toi qui es venu narguer le foot espagnol et la bbva. Et pourquoi dériver vers un club hors sujet et dont tu n'en à rien à cirer. Penafiel aurait été champion plusieurs années de suite, que ce topic s'appellerait Penafiel. Les Portistas, je parle de porto et d'un thème lié au foot - si vous ne voyez pas le lien, vous êtes humainement méprisable- mais j'ai 0 argument de votre part.

Message édité le 19 octobre 2015 à 22:20:23 par Malagueno
Nani06200
Nani06200
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:20:49

Je l'avais validé

FabianOrellana
FabianOrellana
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:21:27

Le 19 octobre 2015 à 22:14:32 [T]ristan a écrit :

[22:11:24] <Malagueno>
J'ai touché un point sensible on dirait, quasi tous fans de Porto pour la vitrine dorée du panthéon footballistique portugais.

Je supporte aussi l'ESALM, le club de ma commune si ça t'intéresses.
Tu aurais pu faire chier n'importe quelle communauté mais tu choisis comme par hasard les fans de clubs portugais.
C'est du racisme ou je ne m'y connais pas.

Le mec qui parle de racismes,alors que toi et tes copains maçons vous insultez h24 Lopetegui et Tello :ouch:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:21:31

Humainement méprisable ? Qui est humainement méprisable ? Le gars qui discute tranquillement sur son topic sans faire chier les autres ou le gars qui vient jouer les badboys du net en venant troller et balancer des vannes racistes sur d'autres topics ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:22:39

Le 19 octobre 2015 à 22:19:26 DragaoRacaille a écrit :
Mais il disait quoi le MP alors ? :(

Il n'y a pas de MP, je peux t'envoyer un screen de ma boîte de réception par MP (je pense que c'est toujours proscrit ici), je n'ai jamais envoyé ni reçu le moindre MP de cet énergumène.

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:22:39

TP barycentre le championnat portugais à deux équipes et il se met à narguer les "petits" de la BBVA. Assume que ton championnat ne vaut pas un clou et que tu n'es fan de Porto que par pur arrivisme et pour fêter quelque chose dans ta vie bien triste et morne -pas sûr que rentré du chantier, suant et puant le ciment, doit être une vie de rêve.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 22:22:51

Malagueno :d) T'es nul même pas tu montres mon MP même quand je te traite comme une merde mon pote :noel:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 22:23:22

j'invoque nadia06200

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:23:34

[22:20:49] <nani06200>
Je l'avais validé

Tout est dit.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:25:14

Et toi ? Pourquoi tu supportes Malaga et pas le club paumé de ta commune en Belgique ? :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:25:39

Quel modo ? :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment