Au départ, c'est toi qui es venu narguer le foot espagnol et la bbva. Et pourquoi dériver vers un club hors sujet et dont tu n'en à rien à cirer. Penafiel aurait été champion plusieurs années de suite, que ce topic s'appellerait Penafiel. Les Portistas, je parle de porto et d'un thème lié au foot - si vous ne voyez pas le lien, vous êtes humainement méprisable- mais j'ai 0 argument de votre part.
Message édité le 19 octobre 2015 à 22:20:23 par Malagueno