CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 21:51:43

Je viens me réfugier ici. :peur:

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 21:52:21

Le 19 octobre 2015 à 21:49:36 DragaoRebelde a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 21:29:13 Malagueno a écrit :
Le problème, c'est Tristan qui, excité par la qualification du Portugal, a ouvert son claque-merde en cherchant une pseudo guerre bbva- ligue portugaise. Il a 0 argument, il s'est fait démonté et il a tellement une mauvaise mémoire, qu'il a oublié que j'avais défendu son point de vu lorsqu'il s'est fait lynché par le FF (j'avais un autre pseudo qui est actuellement ban def).

Non mais te justifies pas, on s'en bat les couilles. Essaye de faire abstraction, ou si t'es vraiment touché règle ça par MP c'est pas les feux de l'amour ici c'est un topic de club pour parler de Porto.

Il cherches les noises sur le topic bbva, je vient le prendre sur son terrain, vous n'avez qu'à vous en prendre à lui. Et, si tu lisais vraiment, tu aurais remarqué que je parle de Porto pour l'instant mais désolé pour le "dérangement.

Message édité le 19 octobre 2015 à 21:53:04 par Malagueno
DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
19 octobre 2015 à 21:53:44

"Il cherches les noises sur le topic bbva, je vient le prendre sur son terrain"

Ouais, ok.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:54:05

Je préfère 100x un Pinto da Costa qui rapporte des LDC, des EL et des titres nationaux en pagaille, qui fait de son club un club multisport avec de très bonnes équipes de jeunes, un grand stade magnifique etc plutôt qu'un investisseur qui en a rien à foutre du club (comme c'était le cas avec Malaga) qu'il considère comme un jouet.

Si j'avais fait un dixième de ce que tu viens de faire en matière de cassage de couilles sur ce topic j'aurais été reporté en 2-2. :)

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:57:24

TP toujours dans les embrouilles, toujours en train de provoquer :pf: :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:58:23

Alors attention, en avant-première, ce qui, selon l'hurluberlu présent ici, explique pourquoi on subit une attaque de pingouins déchaînés depuis quelques heures : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39100776-1310-0-1-0-liga-bbva.htm (fin de page)
Une private joke avec Waka où on se charrie pendant quelques posts, ça date quand même d'une semaine.
Bien entendu cela explique complètement pourquoi un type nous sort ineptie sur ineptie depuis quelques heures avec pour seul motif "mdr il nous a trollé on va le troller lol". :)

Message édité le 19 octobre 2015 à 21:59:23 par [T]ristan
Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 21:59:47

Des LDC, t'enflamme pas. Mais tu n'as pas toujours pas trouvé d'argument face à la carence de supporters d'équipes sans âmes que l'on rencontre dans le championnat portugais pourtant tu te moques bien des LP, Granada, etc ... mais, au fond de toi, tu avoues ne supporter Porto que parce qu'ils gagnent des titres, tu es donc un tapin qui retourne sa veste pour animer Benefica lorsque ceux-ci ont le vent en poupe et que Porto stagne.

Tu tailles sur les petites équipes mais tu as besoin de leur existence, cas contraire, Porto ne serait pas champion.

Et ensuite tu viens tailler la bbva qui est championnat 10000000x supérieur au Portugais, je comprends maintenant pourquoi horta était vendu comme un bon joueur

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:01:54

Le 19 octobre 2015 à 21:58:23 [T]ristan a écrit :
Alors attention, en avant-première, ce qui, selon l'hurluberlu présent ici, explique pourquoi on subit une attaque de pingouins déchaînés depuis quelques heures : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39100776-1310-0-1-0-liga-bbva.htm (fin de page)
Une private joke avec Waka où on se charrie pendant quelques posts, ça date quand même d'une semaine.
Bien entendu cela explique complètement pourquoi un type nous sort ineptie sur ineptie depuis quelques heures avec pour seul motif "mdr il nous a trollé on va le troller lol". :)

Enième preuve de réécriture de la vérité puisque je t'ai dis précédemment que c'est dû au mp reçu aujourd'hui que j'écris des propos acrimonieux à ton égard, de plus, je t'ai "soutenu" auparavant et tu me fais un coup sous le ceinture, t'es juste capable de prendre mes trolls au 1er degré et incapable de raisonner avec cohérence lorsque je suis sérieux...

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:02:31

Tu me reproches de supporter un club qui gagne, mais qui me dit que ta ferveur envers Malaga ne s'est pas subitement accrue lors que Mr Al-Thani a décidé de reprendre ton club de plaisanciers :question:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:03:52

MP reçu ? Mais de quoi il parle ce barge ? Et d'où tu me soutiens ? À part casser les couilles à tout le monde ici depuis quelques heures tu ne sers à rien d'autre.

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:03:56

Si c'était le cas, pourquoi je les supporterais actuellement ? pourquoi je ne serais pas fan du RM ou du FCB ???
Tu essaies de t'attaquer à moi, personnellement, mais c'est raté.

0 argument à ton score d'ailleurs, Pino Da Costa peut t'en fournir tu crois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 22:03:58

On s'en bat les couilles de vos histoires, dehors la vermine

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:05:19

Le 19 octobre 2015 à 22:03:52 [T]ristan a écrit :
MP reçu ? Mais de quoi il parle ce barge ? Et d'où tu me soutiens ? À part casser les couilles à tout le monde ici depuis quelques heures tu ne sers à rien d'autre.

Mauvaise fois + mensonge + interprétation erronée et fallacieuse.

Je te casses peut-être ce que tu as bradé entre tes jambes à toi, mais pas à tout le monde.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:05:20

AH MAIS PUTAIN J'AVAIS PAS VU LE PAYS : BELGIQUE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Mais c'est un sketch c'est pas possible, comment c'est possible que tous les casses-couilles de ce forum vienne d'un même pays ? :-(

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:06:22

Le 19 octobre 2015 à 22:05:20 [T]ristan a écrit :
AH MAIS PUTAIN J'AVAIS PAS VU LE PAYS : BELGIQUE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Mais c'est un sketch c'est pas possible, comment c'est possible que tous les casses-couilles de ce forum vienne d'un même pays ? :-(

Nouvelle attaque personnelle à mon encontre, PINO DA COSTA essaie de négocier les droits de 5% de logos à ce type

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:06:44

C'est ça, maintenant tu dégages, c'était amusant au début, maintenant tu nous casses franchement les burnes, allez bouge. :)

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 22:07:38

Malagueno :d) :sors:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:07:48

TP qui n'assume pas d'envoyer des MP :-(

Malagueno
Malagueno
Niveau 6
19 octobre 2015 à 22:08:31

Je t'énerve car tu ne disposes d'aucun raisonnement, tu es seulement capable de ddb et de donner des coups sous la ceinture, et pour rappel, tu n'as toujours pas répondu à ma critique.

Tu es venu faire le fanfaron, tu ne t'en sortiras que lâchement, c'est-à-dire en me BL puisqu'apparemment la logique et le raisonnement, c'est pas trop ton point fort.

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 22:09:25

Vous n’êtes pas les bienvenus chez nous les pingouin :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment