Des LDC, t'enflamme pas. Mais tu n'as pas toujours pas trouvé d'argument face à la carence de supporters d'équipes sans âmes que l'on rencontre dans le championnat portugais pourtant tu te moques bien des LP, Granada, etc ... mais, au fond de toi, tu avoues ne supporter Porto que parce qu'ils gagnent des titres, tu es donc un tapin qui retourne sa veste pour animer Benefica lorsque ceux-ci ont le vent en poupe et que Porto stagne.
Tu tailles sur les petites équipes mais tu as besoin de leur existence, cas contraire, Porto ne serait pas champion.
Et ensuite tu viens tailler la bbva qui est championnat 10000000x supérieur au Portugais, je comprends maintenant pourquoi horta était vendu comme un bon joueur