Le 19 octobre 2015 à 21:26:25 Malagueno a écrit :
Il n'a aucune argument, aucun problème avec Porto ou Benefica, d'ailleurs quand l'autre tapin s'est fait taillé par tout le ff, j'avais défendu son point de vu (sous un autre pseudo def ban) et il me remercie en m'envoyant une ddb.Puis, c'est lui qui cherche les noises, on en a rien à battre que vous -ou une partie du topic- vouliez une pseudo guerre face à la bbva.
Tristan s'est excité car le Portugal s'est qualifié et il a du ouvrir son claque-merde. On vient juste pour lui clouer le bec.
Ta les MP sinon le génie
Je ne connais aucun portugais de mon entourage qui supporte le Réal ![]()
Le problème, c'est Tristan qui, excité par la qualification du Portugal, a ouvert son claque-merde en cherchant une pseudo guerre bbva- ligue portugaise. Il a 0 argument, il s'est fait démonté et il a tellement une mauvaise mémoire, qu'il a oublié que j'avais défendu son point de vu lorsqu'il s'est fait lynché par le FF (j'avais un autre pseudo qui est actuellement ban def).
Le 19 octobre 2015 à 21:27:31 Obbadi a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 21:26:25 Malagueno a écrit :
Il n'a aucune argument, aucun problème avec Porto ou Benefica, d'ailleurs quand l'autre tapin s'est fait taillé par tout le ff, j'avais défendu son point de vu (sous un autre pseudo def ban) et il me remercie en m'envoyant une ddb.Puis, c'est lui qui cherche les noises, on en a rien à battre que vous -ou une partie du topic- vouliez une pseudo guerre face à la bbva.
Tristan s'est excité car le Portugal s'est qualifié et il a du ouvrir son claque-merde. On vient juste pour lui clouer le bec.
Ta les MP sinon le génie
T'as la Blacklist l'ahurri ou au pire le topic LGBT
Le seul qui cherche une guerre ici c'est toi mon petit pote. Tes embrouilles de merde, tes histoires de gamins : j'en ai rien à foutre.
Le 19 octobre 2015 à 21:30:06 Malagueno a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 21:27:31 Obbadi a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 21:26:25 Malagueno a écrit :
Il n'a aucune argument, aucun problème avec Porto ou Benefica, d'ailleurs quand l'autre tapin s'est fait taillé par tout le ff, j'avais défendu son point de vu (sous un autre pseudo def ban) et il me remercie en m'envoyant une ddb.Puis, c'est lui qui cherche les noises, on en a rien à battre que vous -ou une partie du topic- vouliez une pseudo guerre face à la bbva.
Tristan s'est excité car le Portugal s'est qualifié et il a du ouvrir son claque-merde. On vient juste pour lui clouer le bec.
Ta les MP sinon le génie
T'as la Blacklist l'ahurri ou au pire le topic LGBT
Toi t'es tombé a la naissance a mon avis
Le mec vient ici nous troller alors qu'on lui a rien fait et il s'étonne de se faire mal accueillir, t'as quand même de sacrés lumières ici.
Le 19 octobre 2015 à 21:32:25 Obbadi a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 21:30:06 Malagueno a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 21:27:31 Obbadi a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 21:26:25 Malagueno a écrit :
Il n'a aucune argument, aucun problème avec Porto ou Benefica, d'ailleurs quand l'autre tapin s'est fait taillé par tout le ff, j'avais défendu son point de vu (sous un autre pseudo def ban) et il me remercie en m'envoyant une ddb.Puis, c'est lui qui cherche les noises, on en a rien à battre que vous -ou une partie du topic- vouliez une pseudo guerre face à la bbva.
Tristan s'est excité car le Portugal s'est qualifié et il a du ouvrir son claque-merde. On vient juste pour lui clouer le bec.
Ta les MP sinon le génie
T'as la Blacklist l'ahurri ou au pire le topic LGBT
Toi t'es tombé a la naissance a mon avis
Ouais, j'ai perdu la tête, la seule chose dont je me rappelle c'est d'avoir vu une équipe se faire étriller en ldc https://www.youtube.com/watch?v=Q20vUkV3sxc
Et en 2015 sinon ça donne quoi Malaga ? Ah bah merde sans les pétrodollars ça vaut plus grand chose, un petit Rio Ave ou Arouca tout au plus. ![]()
Et maintenant ton équipe joue le maintien triste
Le 19 octobre 2015 à 21:37:25 [T]ristan a écrit :
Et en 2015 sinon ça donne quoi Malaga ? Ah bah merde sans les pétrodollars ça vaut plus grand chose, un petit Rio Ave ou Arouca tout au plus.
Il n'y avait pas eu de pétrodollars lorsqu'ils ont participé à la ldc, revoit tes infos.
Puis, je suis fans de l'équipe que j'aime, toi tu es pour Porto car il gagne des titres, j'en vois jamais des supporters de Boavista ou du S.Braga
"Il n'y avait pas eu de pétrodollars lorsqu'ils ont participé à la ldc, "
"Les contraintes financières conduit le président Fernando Sanz, à rechercher des investisseurs. Sanz se rend à Doha (Qatar) et, le 14 juin 2010, annonce devant le conseil supérieur des sports la vente du club andalou au cheikh Abdullah bin Nasser Al-Thani5. Le 25 juin le nouveau propriétaire du club visite les infrastructures en compagnie du président sortant6 Fernando Sanz. Le nouveau président va débloquer d'énormes fonds et va lancer une politique de recrutement audacieuse, marquée notamment par l'arrivée de l'international brésilien Julio Baptista et l'international argentin Martín Demichelis. Jesualdo Ferreira est alors nommé entraîneur du club le 28 juin 2010 pour trois ans"
"Le 6 juin 2014 le Cheik Abdullah Al-Thani annonce qu'il se retire du club"
Merde alors, la tristesse de ne pas connaître l'histoire de son propre club.
Il a raison le Cheikh avait arrêté d'investir l'été précédent et ils avaient perdu des cadres comme Rondon ou Cazorla
Wtf toute cette guéguerre à cause de TP ![]()
Oui, en attendant l'effectif était composé de bons nombres de joueurs venus grâce aux investissements. ![]()
Le 19 octobre 2015 à 21:41:33 [T]ristan a écrit :
"Il n'y avait pas eu de pétrodollars lorsqu'ils ont participé à la ldc, ""Les contraintes financières conduit le président Fernando Sanz, à rechercher des investisseurs. Sanz se rend à Doha (Qatar) et, le 14 juin 2010, annonce devant le conseil supérieur des sports la vente du club andalou au cheikh Abdullah bin Nasser Al-Thani5. Le 25 juin le nouveau propriétaire du club visite les infrastructures en compagnie du président sortant6 Fernando Sanz. Le nouveau président va débloquer d'énormes fonds et va lancer une politique de recrutement audacieuse, marquée notamment par l'arrivée de l'international brésilien Julio Baptista et l'international argentin Martín Demichelis. Jesualdo Ferreira est alors nommé entraîneur du club le 28 juin 2010 pour trois ans"
"Le 6 juin 2014 le Cheik Abdullah Al-Thani annonce qu'il se retire du club"
Merde alors, la tristesse de ne pas connaître l'histoire de son propre club.
Transferts 2012/2013
Iturra, Saviola, Onyewu, S.Cruz (les 4 gratuits) + Piazon prêté au mercato d'hiver.
Sérieusement, arrête de te mentir à toi-même, tu es vraiment de mauvaise foi à réécrire ta propre version des faits.
Le 19 octobre 2015 à 21:44:15 [T]ristan a écrit :
Oui, en attendant l'effectif était composé de bons nombres de joueurs venus grâce aux investissements.
L'effectif de ton équipe est sponsorisé par des sociétés d'agence de footballeurs ... ton équipe a aucune âme si ne c'est celle de l'argent sale qui corrompt le foot.
La tienne aussi, le foot portugais et espagnol en est imprégné et ce n'est pas nouveau, par contre les investissements du Moyen-Orient c'est une autre paire de manches, c'est ce qui distinguera toujours un club sans âme ni vraie ferveur populaire comme Malaga d'un club comme Porto : jamais tu ne verras le FC Porto se faire racheter par d'obscurs investisseurs. ![]()
Le 19 octobre 2015 à 21:29:13 Malagueno a écrit :
Le problème, c'est Tristan qui, excité par la qualification du Portugal, a ouvert son claque-merde en cherchant une pseudo guerre bbva- ligue portugaise. Il a 0 argument, il s'est fait démonté et il a tellement une mauvaise mémoire, qu'il a oublié que j'avais défendu son point de vu lorsqu'il s'est fait lynché par le FF (j'avais un autre pseudo qui est actuellement ban def).
Non mais te justifies pas, on s'en bat les couilles. Essaye de faire abstraction, ou si t'es vraiment touché règle ça par MP c'est pas les feux de l'amour ici c'est un topic de club pour parler de Porto.
Le 19 octobre 2015 à 21:47:05 [T]ristan a écrit :
La tienne aussi, le foot portugais et espagnol en est imprégné et ce n'est pas nouveau, par contre les investissements du Moyen-Orient c'est une autre paire de manches, c'est ce qui distinguera toujours un club sans âme ni vraie ferveur populaire comme Malaga d'un club comme Porto : jamais tu ne verras le FC Porto se faire racheter par d'obscurs investisseurs.
l'investisseur Quatari a investi deux saisons. Même si c'est vrai qu'une société vénézuélienne commence à "collaborer" avec nous. Mais tu préfères un dirigent portugais avec des joueurs importés de quelqu'un d'autre ? Donc, tu assumes que tu es tapin qui mange les restes?
Puis, les clubs "sans âmes" -ce qui est faux- ça t'arrange hein, parce que plus d'uniao Leiria ou de Penafiel et Porto gagnerait plus grand chose comme titres