CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:28:55

Il y a encore des gens qui n'ont pas blacklist Tristan en 2015 :doute:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
19 octobre 2015 à 19:36:26

C'est qui le pingouin ?

Jean-Jacques_DR
Jean-Jacques_DR
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:49:11

sérieusement, vous discutez avec un mec qui ne sais pas ce qu'est gagner une Ligue des Champions avec son club? :pf:
:rire:

Message édité le 19 octobre 2015 à 19:51:42 par Jean-Jacques_DR
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2015 à 19:50:12

Y'en a encore qui ont pas Blacklist tous les pingouins du forum ici ?

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 19:51:29

Le 19 octobre 2015 à 19:49:11 Jean-Jacques_DR a écrit :
sérieusement, vous discutez avec un mec qui ne sais pas ce qu'est gagner un Ligue des Champions avec son club? :pf:
:rire:

il a connu son pays champions du monde, alors que toi en 2004 je suis même pas sur que tu étais née :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:57:00

Le 19 octobre 2015 à 19:36:26 Obbadi a écrit :
C'est qui le pingouin ?

Aucune idée, encore un plouc qui cherche de l'attention sur un forum virtuel.

Jean-Jacques_DR
Jean-Jacques_DR
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:58:55

Le 19 octobre 2015 à 19:51:29 David-LuiZ a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 19:49:11 Jean-Jacques_DR a écrit :
sérieusement, vous discutez avec un mec qui ne sais pas ce qu'est gagner un Ligue des Champions avec son club? :pf:
:rire:

il a connu son pays champions du monde, alors que toi en 2004 je suis même pas sur que tu étais née :)

faut toujours que vous partiez dans des petites attaques ridicules? :rire:
c'est seulement parce que notre génération dorée était dirigé par un plouc qu'on a pas fait 2004 + 2006 :ok:
vous avez eu un plus de chance, mais bon faire toute une coupe du monde avec des 1-0 :sarcastic:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:59:53

David-Luiz est des notres Jean-Jacques, c'est un benfiquista dont il est impossible de trouver un message premier degré. :hap:

Jean-Jacques_DR
Jean-Jacques_DR
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:03:04

Le 19 octobre 2015 à 19:59:53 [T]ristan a écrit :
David-Luiz est des notres Jean-Jacques, c'est un benfiquista dont il est impossible de trouver un message premier degré. :hap:

il s'est senti visé parce que il n'as jamais vu son club gagner la champions league :rire:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
19 octobre 2015 à 20:23:38

Non c'est juste un troll

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:25:26

Oui.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:33:35

Ça fait 3 ans que tu balances toujours les mêmes vannes Waka, il serait temps de te renouveler.

LagoJunior
LagoJunior
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:34:35

Y'a aucune vanne :rire:

ps: quand je vis "vôtres", c'est genre si vous dîtes "on" pour parler du Real Madrid, c'était peut-être pas clair

Message édité le 19 octobre 2015 à 20:36:53 par LagoJunior
Obbadi
Obbadi
Niveau 42
19 octobre 2015 à 20:54:39

Ya une rebellions espagnol ou quoi la ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:18:10

Putain Tristan qui tape en brochette les envahisseurs pingouins. :ouch:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:22:14

Ils se sont donnés le mot les mecs. :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
19 octobre 2015 à 21:22:47

TP le templier qui repousse les sarrasins du topic

LagoJunior
LagoJunior
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:22:56

D'ailleurs Obbadi toi qui est fan du Real Madrid, pourquoi tu aimes un club d'un pays que tu détestes et qui n'est pas le tien :question:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
19 octobre 2015 à 21:23:50

Je suis pas un débile a détester un pays comme toi

LagoJunior
LagoJunior
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:26:48

Je déteste personne, je trouve juste ça curieux que beaucoup de Portugais soient pour le Real Madrid, les mêmes qui après insultent ou clashent l'Espagne, c'est peut-être pas ton cas mais c'est celui de beaucoup d'entre vous :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment