En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
DragaoRacaille
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:28:55
Il y a encore des gens qui n'ont pas blacklist Tristan en 2015
Obbadi
Niveau 42
19 octobre 2015 à 19:36:26
C'est qui le pingouin ?
Jean-Jacques_DR
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:49:11
sérieusement, vous discutez avec un mec qui ne sais pas ce qu'est gagner une Ligue des Champions avec son club?
Message édité le 19 octobre 2015 à 19:51:42 par Jean-Jacques_DR
Pseudo supprimé19 octobre 2015 à 19:50:12
Y'en a encore qui ont pas Blacklist tous les pingouins du forum ici ?
David-LuiZ
Niveau 13
19 octobre 2015 à 19:51:29
Le 19 octobre 2015 à 19:49:11 Jean-Jacques_DR a écrit : sérieusement, vous discutez avec un mec qui ne sais pas ce qu'est gagner un Ligue des Champions avec son club?
il a connu son pays champions du monde, alors que toi en 2004 je suis même pas sur que tu étais née
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:57:00
Le 19 octobre 2015 à 19:36:26 Obbadi a écrit : C'est qui le pingouin ?
Aucune idée, encore un plouc qui cherche de l'attention sur un forum virtuel.
Jean-Jacques_DR
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:58:55
Le 19 octobre 2015 à 19:51:29 David-LuiZ a écrit :
Le 19 octobre 2015 à 19:49:11 Jean-Jacques_DR a écrit : sérieusement, vous discutez avec un mec qui ne sais pas ce qu'est gagner un Ligue des Champions avec son club?
il a connu son pays champions du monde, alors que toi en 2004 je suis même pas sur que tu étais née
faut toujours que vous partiez dans des petites attaques ridicules? c'est seulement parce que notre génération dorée était dirigé par un plouc qu'on a pas fait 2004 + 2006 vous avez eu un plus de chance, mais bon faire toute une coupe du monde avec des 1-0
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:59:53
David-Luiz est des notres Jean-Jacques, c'est un benfiquista dont il est impossible de trouver un message premier degré.
Jean-Jacques_DR
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:03:04
Le 19 octobre 2015 à 19:59:53 [T]ristan a écrit : David-Luiz est des notres Jean-Jacques, c'est un benfiquista dont il est impossible de trouver un message premier degré.
il s'est senti visé parce que il n'as jamais vu son club gagner la champions league
Obbadi
Niveau 42
19 octobre 2015 à 20:23:38
Non c'est juste un troll
Bugstars
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:25:26
Oui.
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:33:35
Ça fait 3 ans que tu balances toujours les mêmes vannes Waka, il serait temps de te renouveler.
LagoJunior
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:34:35
Y'a aucune vanne
ps: quand je vis "vôtres", c'est genre si vous dîtes "on" pour parler du Real Madrid, c'était peut-être pas clair
Message édité le 19 octobre 2015 à 20:36:53 par LagoJunior
Obbadi
Niveau 42
19 octobre 2015 à 20:54:39
Ya une rebellions espagnol ou quoi la ?
LegioRomana
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:18:10
Putain Tristan qui tape en brochette les envahisseurs pingouins.
[T]ristan
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:22:14
Ils se sont donnés le mot les mecs.
Obbadi
Niveau 42
19 octobre 2015 à 21:22:47
TP le templier qui repousse les sarrasins du topic
LagoJunior
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:22:56
D'ailleurs Obbadi toi qui est fan du Real Madrid, pourquoi tu aimes un club d'un pays que tu détestes et qui n'est pas le tien
Obbadi
Niveau 42
19 octobre 2015 à 21:23:50
Je suis pas un débile a détester un pays comme toi
LagoJunior
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:26:48
Je déteste personne, je trouve juste ça curieux que beaucoup de Portugais soient pour le Real Madrid, les mêmes qui après insultent ou clashent l'Espagne, c'est peut-être pas ton cas mais c'est celui de beaucoup d'entre vous