CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:01:05

Le 07 octobre 2015 à 19:47:08 DragaoRebelde a écrit :
ferme ta gueule

Parle mieux toi. :)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 octobre 2015 à 22:19:23

Le 07 octobre 2015 à 19:47:41 Fekir2015 a écrit :
Votre équipe est géniale sur Fifa. :bave:

elle le sera encore plus avec casillas

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:03:49

Il est bon avec la B ? Ça fait longtemps que je n'ai pas pu voir la B jouer.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 octobre 2015 à 02:07:21

Le 07 octobre 2015 à 22:23:15 SuperDragoes a écrit :
Rafa le DG LegioTix

En l'occurence c'est toi le tix puisque je parle d'ailier :)

Message édité le 08 octobre 2015 à 02:07:35 par LegioRomana
DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
08 octobre 2015 à 07:55:06

Vous avez pas fini de vous insulté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 10:36:55

Brahimi joue à gauche et Carrillo à droite donc ils sont pas incompatibles

(J'apparais comme par magie pour une intervention utile [[sticker:p/1kkh]] )

Message édité le 08 octobre 2015 à 10:37:54 par Pseudo supprimé
[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
08 octobre 2015 à 10:47:06

AVB qui poste en dehors d'un grand événement. :ouch: :hap:

Message édité le 08 octobre 2015 à 10:47:56 par [T]ristan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 10:47:18

Arrêtez de vous battez. :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 10:54:14

Le 08 octobre 2015 à 10:47:06 [T]ristan a écrit :
AVB qui poste en dehors d'un grand événement. :ouch: :hap:

:rire:
Parfois je lis même ce que vous postez quand je passe par hasard et que le topic est up, mais j'ai la flemme de poster :oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 octobre 2015 à 11:39:31

Sergio Oliveira il fait de la peine quand même

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:42:13

Le 08 octobre 2015 à 10:23:18 SuperDragoes a écrit :

Le 07 octobre 2015 à 15:42:10 LegioOne a écrit :
Au fait j'y pense mais si on achète Carrillo ça veut dire qu'on dit adieu à Brahimi la saison prochaine non ? :(

Sinon ça me frustre qu'on ait pas un vrai latéral gauche. :hap:

Tu parles pas d'un DG là fdp ?

Ah oui merde :rire:
Putain j'avais complètement zappé :rire:

Mais je regarde pas trop la B c'est quand leur prochain match ?

Message édité le 08 octobre 2015 à 11:43:01 par LegioOne
Portuense
Portuense
Niveau 4
08 octobre 2015 à 12:22:51

Ola, comment mettre 300 portugais numa carrinha? :cool:

Portuense
Portuense
Niveau 4
08 octobre 2015 à 12:24:07

Ola, comment mettre 300 portugais numa carrinha? :cool:

Portuense
Portuense
Niveau 4
08 octobre 2015 à 12:24:25

Ola, comment mettre 300 portugais numa carrinha? :cool:

Portuense
Portuense
Niveau 4
08 octobre 2015 à 12:25:43

Pardon pour la répétition.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:03:14

Ah ouais on a le temps. :hap:

En plus le 21 je pourrais certainement pas je suis dans votre pays pour affaire diplomatoque. :noel:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:03:57

Le 08 octobre 2015 à 12:22:51 Portuense a écrit :
Ola, comment mettre 300 portugais numa carrinha? :cool:

Dit :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:08:22

Du 20 au 27 je vais chez un pote dans le 91 (Essonne) à Montlhéry si jamais y'a du monde dans la zone. :oui:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:38:18

Tu seras le mec qui fait des tractions sur le panneau d'affichage SNCF ? :question:

Message édité le 08 octobre 2015 à 13:39:19 par LegioOne
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 octobre 2015 à 13:57:17

Santos a l'avant

et Dos Santos à l'arriere

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment