En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioRomana
Niveau 10
07 octobre 2015 à 20:01:05
Le 07 octobre 2015 à 19:47:08 DragaoRebelde a écrit : ferme ta gueule
Parle mieux toi.
TchekNorris
Niveau 13
07 octobre 2015 à 22:19:23
Le 07 octobre 2015 à 19:47:41 Fekir2015 a écrit : Votre équipe est géniale sur Fifa.
elle le sera encore plus avec casillas
[T]ristan
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:03:49
Il est bon avec la B ? Ça fait longtemps que je n'ai pas pu voir la B jouer.
LegioRomana
Niveau 10
08 octobre 2015 à 02:07:21
Le 07 octobre 2015 à 22:23:15 SuperDragoes a écrit : Rafa le DG LegioTix
En l'occurence c'est toi le tix puisque je parle d'ailier
Message édité le 08 octobre 2015 à 02:07:35 par LegioRomana
DragaoFCPorto
Niveau 8
08 octobre 2015 à 07:55:06
Vous avez pas fini de vous insulté
Pseudo supprimé08 octobre 2015 à 10:36:55
Brahimi joue à gauche et Carrillo à droite donc ils sont pas incompatibles
(J'apparais comme par magie pour une intervention utile )
Message édité le 08 octobre 2015 à 10:37:54 par Pseudo supprimé
[T]ristan
Niveau 10
08 octobre 2015 à 10:47:06
AVB qui poste en dehors d'un grand événement.
Message édité le 08 octobre 2015 à 10:47:56 par [T]ristan
Pseudo supprimé08 octobre 2015 à 10:47:18
Arrêtez de vous battez.
Pseudo supprimé08 octobre 2015 à 10:54:14
Le 08 octobre 2015 à 10:47:06 [T]ristan a écrit : AVB qui poste en dehors d'un grand événement.
Parfois je lis même ce que vous postez quand je passe par hasard et que le topic est up, mais j'ai la flemme de poster
TchekNorris
Niveau 13
08 octobre 2015 à 11:39:31
Sergio Oliveira il fait de la peine quand même
LegioOne
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:42:13
Le 08 octobre 2015 à 10:23:18 SuperDragoes a écrit :
Le 07 octobre 2015 à 15:42:10 LegioOne a écrit : Au fait j'y pense mais si on achète Carrillo ça veut dire qu'on dit adieu à Brahimi la saison prochaine non ?
Sinon ça me frustre qu'on ait pas un vrai latéral gauche.
Tu parles pas d'un DG là fdp ?
Ah oui merde Putain j'avais complètement zappé
Mais je regarde pas trop la B c'est quand leur prochain match ?
Message édité le 08 octobre 2015 à 11:43:01 par LegioOne
Portuense
Niveau 4
08 octobre 2015 à 12:22:51
Ola, comment mettre 300 portugais numa carrinha?
Portuense
Niveau 4
08 octobre 2015 à 12:24:07
Ola, comment mettre 300 portugais numa carrinha?
Portuense
Niveau 4
08 octobre 2015 à 12:24:25
Ola, comment mettre 300 portugais numa carrinha?
Portuense
Niveau 4
08 octobre 2015 à 12:25:43
Pardon pour la répétition.
LegioOne
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:03:14
Ah ouais on a le temps.
En plus le 21 je pourrais certainement pas je suis dans votre pays pour affaire diplomatoque.
LegioOne
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:03:57
Le 08 octobre 2015 à 12:22:51 Portuense a écrit : Ola, comment mettre 300 portugais numa carrinha?
Dit
LegioOne
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:08:22
Du 20 au 27 je vais chez un pote dans le 91 (Essonne) à Montlhéry si jamais y'a du monde dans la zone.
LegioOne
Niveau 10
08 octobre 2015 à 13:38:18
Tu seras le mec qui fait des tractions sur le panneau d'affichage SNCF ?
Message édité le 08 octobre 2015 à 13:39:19 par LegioOne