CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
06 octobre 2015 à 22:25:10

Il n'y a pas moyen d'avoir une vidéo pour l'intervention du porc à TVI ?

335i
335i
Niveau 11
06 octobre 2015 à 22:40:10

Le 06 octobre 2015 à 18:42:42 [T]ristan a écrit :
Apparemment il y a de grandes chances que le brassard de capitaine revienne à Rúben Neves avec la blessure de Maicon.

Rúben Neves, 18 ans, né en 1997, capitaine du grand FC Porto.[[sticker:p/1kki]]

Pas titulaire mais capitaine, bizarre comme logique, mais pourquoi pas.
Si seulement on avait mis les 25M de Imbula ailleurs, soit sur un côté soit en DC, on aurait une meilleure équipe et Ruben aurait eu beaucoup de temps de jeu, il aurait explosé :(

Message édité le 06 octobre 2015 à 22:42:04 par 335i
DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
06 octobre 2015 à 22:52:51

Ruben Neves il est plus jeune que moi, il est capitaine de mon club devant Casillas.

Encourageant. :(

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
06 octobre 2015 à 22:56:49

On compte sur un membre de la communauté pour prendre la place manquante à la modération. Legio, postules, je soutiendrais.

335i
335i
Niveau 11
06 octobre 2015 à 22:59:20

Casillas est arrivé trop récemment, je comprends qu'il ne soit pas capitaine.

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
06 octobre 2015 à 23:02:44

Ou 335i pour postuler, garçon d'expérience en plus. Modérer deux forums, du jamais vu. :ouch:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:05:36

Le 06 octobre 2015 à 22:56:49 DragaoRebelde a écrit :
On compte sur un membre de la communauté pour prendre la place manquante à la modération. Legio, postules, je soutiendrais.

Merci mais je pense que mon comparse Tristan ferait meilleur homme pour ça. :oui:
En plus il le souhaite, on le voit que ça lui tient à coeur. :oui:

335i
335i
Niveau 11
07 octobre 2015 à 00:28:14

Le 06 octobre 2015 à 23:02:44 DragaoRebelde a écrit :
Ou 335i pour postuler, garçon d'expérience en plus. Modérer deux forums, du jamais vu. :ouch:

Je suis pas connu sur le FF et quand je parle en dehors d'ici c'est souvent pour contredire un mec un peu salement, ou troller subtilement (mon dernier message finit par "un pays meilleur que la France" :hap: ) je n'ai pas la popularité je pense :hap:
Bon en même temps, Legio... :rire:

Message édité le 07 octobre 2015 à 00:29:24 par 335i
[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 octobre 2015 à 08:25:00

SD modo. :bave: :rire:

L'anarchie sur le FF. :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 octobre 2015 à 11:53:08

Tristan modo :bave: Pneudo sous la couette en sueur

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
07 octobre 2015 à 12:49:29

Motif : Poucave :ouch: :content:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 octobre 2015 à 13:03:29

Le 07 octobre 2015 à 08:25:00 [T]ristan a écrit :
SD modo. :bave: :rire:

L'anarchie sur le FF. :rire:

Tu rigole mais tu serais le premier qu'il kickerait. :hap:

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
07 octobre 2015 à 13:40:09

Si un de vous est modo :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 octobre 2015 à 14:44:44

Attend que je devienne modo t'inquiètes pas. :)

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
07 octobre 2015 à 15:42:10

Au fait j'y pense mais si on achète Carrillo ça veut dire qu'on dit adieu à Brahimi la saison prochaine non ? :(

Sinon ça me frustre qu'on ait pas un vrai latéral gauche. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:31:17

Bah de toute façon on sait bien que Brahimi ne restera pas longtemps à Porto.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:37:59

Rafa à 20M ? :hap:
Oui j'espère qu'il partira pour une bonne somme au moins. :oui:

Ah et sinon j'ai repensé à la fois ou TP nous a avoués être Balance comme signe astrologique. :oui:
Bah moi je viens de penser que je suis Lion. :hap:

Et je baise tout ceux qui vont faire un certain rapprochement. :hap:

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
07 octobre 2015 à 19:47:08

ferme ta gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 19:47:41

Votre équipe est géniale sur Fifa. :bave:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:48:49

Le 07 octobre 2015 à 19:37:59 LegioRomana a écrit :
Rafa à 20M ? :hap:
Oui j'espère qu'il partira pour une bonne somme au moins. :oui:

Ah et sinon j'ai repensé à la fois ou TP nous a avoués être Balance comme signe astrologique. :oui:
Bah moi je viens de penser que je suis Lion. :hap:

Et je baise tout ceux qui vont faire un certain rapprochement. :hap:

Le 07 octobre 2015 à 19:47:08 DragaoRebelde a écrit :
ferme ta gueule

:ouch:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment