Quel but ! Je suis le seul à avoir AVB en tribune ?
YACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
Brahimi.
Brahimi enfin
J'ai oublié le match putain je dormais
C'est quand Sporting
Putain j'ai loupé les buts évidemment
Le 04 octobre 2015 à 20:33:19 LegioRomana a écrit :C'est quand Sporting
21h30
OSVALDOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLOOOOOOOOOOO
Osvaldo
Le 04 octobre 2015 à 20:49:34 Bugstars a écrit :Le 04 octobre 2015 à 20:33:19 LegioRomana a écrit :C'est quand Sporting21h30
Le 04 octobre 2015 à 20:49:34 Bugstars a écrit :
Je me suis mal exprimé je voulais dire nous contre Sporting
Osvaldo.
Força Porto. Oui je supporte Porto maintenant.
DANIIII
J'ai raté le match, hate de voir les buts
Le 04 octobre 2015 à 20:54:45 LegioRomana a écrit :Le 04 octobre 2015 à 20:49:34 Bugstars a écrit :Le 04 octobre 2015 à 20:33:19 LegioRomana a écrit :C'est quand Sporting21h30Je me suis mal exprimé je voulais dire nous contre Sporting
Le 04 octobre 2015 à 20:54:45 LegioRomana a écrit :
En janvier.
Qui a marqué et quel est le score ?
3-0 pour Belenenses, triplé de Carlos Martins
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOO MARCANO
Goloooooooo Marcano