En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
David-LuiZ
Niveau 13
02 octobre 2015 à 12:13:50
c'est pas Sergi?
AleixVidal
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:15:04
[T]ristan
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:36:41
Le nouveau son de K2A cette lourdeur. Booba peut retourner au boulot.
David-LuiZ
Niveau 13
02 octobre 2015 à 12:37:27
alors + 1 legio
Vient pas souiller notre beau topic de ta présence.
toujours a nous casser les couilles avec votre complexe d'infériorité les espagnols
[T]ristan
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:42:26
Attila.
Pseudo supprimé02 octobre 2015 à 13:01:38
C'est d'une pauvreté intellectuel..
[T]ristan
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:03:26
En même temps ça n'a jamais prétendu l'être.
Pseudo supprimé02 octobre 2015 à 13:12:08
Encore heureux
Je conçois que tout les goûts sont dans la nature mais vraiment des fois j'ai du mal à comprendre comment des gens peuvent écouter et aimer ça
LegioWin
Niveau 8
02 octobre 2015 à 13:26:56
Moi je respecte les goûts de chacun mais certaines paroles dans le Rap font vraimen pitié.
Message édité le 02 octobre 2015 à 13:27:40 par LegioWin
Pseudo supprimé02 octobre 2015 à 13:59:26
J'ai pas dis que j'étais au dessus de vous Je donne juste mon opinion faut pas le prendre mal
J'aime bien le blues et le jazz en effet comme beaucoup d'autre genre de musique Mais ce que je préfère avant tout c'est le rap
[T]ristan
Niveau 10
02 octobre 2015 à 14:01:55
SD, tu as Spotify ?
Pseudo supprimé02 octobre 2015 à 14:04:04
Y'a du rap intelligent hein ou au moins censé
Le foot c'est du sport, et ca demande aussi un peu d'intelligence
[T]ristan
Niveau 10
02 octobre 2015 à 14:06:04
D'où l'intérêt de parler de genre différents, chaque genre a son but, un genre pour raisonner, un pour se défouler, pour se révolter, pour s'ambiancer etc.
[T]ristan
Niveau 10
02 octobre 2015 à 14:15:20
C'est lequel ton rappeur préféré dans chaque genre SD ?
LegioWin
Niveau 8
02 octobre 2015 à 14:21:49
Maitre Gims, Booba, Shin Sekai, Gradur etc que des rappeurs intelligents qui sortent du bon son.
Mais le meilleur reste Tony P pour son titre que je dédicace à quelqu'un d'ici.
Message édité le 02 octobre 2015 à 14:22:34 par LegioWin
[T]ristan
Niveau 10
02 octobre 2015 à 14:24:06
Genre Legio connaît the Shin Sekaï.
[T]ristan
Niveau 10
02 octobre 2015 à 14:32:02
Qui a écouté Charo Life ici ?
LegioWin
Niveau 8
02 octobre 2015 à 14:33:34
Le 02 octobre 2015 à 14:24:06 [T]ristan a écrit : Genre Legio connaît the Shin Sekaï.
Moi aussi j'ai mes torts.
335i
Niveau 11
02 octobre 2015 à 14:47:05
Le 02 octobre 2015 à 14:14:47 SuperDragoes a écrit : Le Rap conscient ça va 5 minutes après ...
Le rap gangsta wannabe ça va 4 minutes et même avant.
Message édité le 02 octobre 2015 à 14:47:35 par 335i
David-LuiZ
Niveau 13
02 octobre 2015 à 14:56:31
Moi perso j'écoute Blacko, kenyon, Tairo, Danakil, grand corps malade
ils mettent le doigt la ou il le faut en dénoncent ce système dans lequel on vit