Bonsoir
Portista MrWinchester si je ne me trompe pas, je me souviens de toi.
Olalala Imbula
Le 29 septembre 2015 à 22:09:28 Tristan-Pereira a écrit :Portista MrWinchester si je ne me trompe pas, je me souviens de toi.
Bonne mémoire a ce que je vois
Imbula.
Magnifique Imbula
Neves
OH LA FAUTE
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
OMG
MAIS WTTTTTTTF
OHLALALALALA PUTAIN
CRL C'EST PAS POSSIBLE
PUTAIN MAIS CES RATÉS
Mais non
Putain c'etait de la folie la
BORDEL DE CHIOTTES
OMG ENCORE
BRAHIMI ET IMBULA
CHANCEA