Vamos
Putain elle est bonne cette deuxieme MT
OUUUUUUUF
On a de la chance que Pedro ne se soit pas jeté, ce placement.
La défense...c'était un but cadeau là.
JL c'est le moment de lancer Corona stp.
Jamais il siffle de fautes sur Brahimi l'arbitre ?
L'arbitre.
Faute pas sifflée encore...
"Pas faute" bien sûr abruti de commentateur on voit juste la jambe de Mikel écraser celle de Brahimi.
Hazard
et le carton jaune pour simulation il est ou?
Olalalalala
Les DC c'est pitoyable mon dieu
Lopetegui qui se balade en mode JJ Style.
L'arbitre enfin ...
l'arbitre made in BPL
Je pensais qu'il n'allait pas sortir le jaune.
L'arbitre
Bonsoir