Le 29 septembre 2015 à 21:41:38 SuperDragoes a écrit :
On a trois guignols en défense ce soir, le seul qui est bon c'est le benfa
Pas toi kho, tu trouves BMI sale ? A part son carton débile, il fait plus que le taff défensivement.
Sinon, honnêtement, le CF de Willian on savait tous qu'il allait rentrer non ? 