Notre gardien il place mal son mur et il se plaint de ne pas voir. Palhaço.
Oh non.... A cette distance Iker peut rien faire...
Le 29 septembre 2015 à 21:32:18 Mangas-AcT a écrit :C'était obligé Porto qui se chie encore dessus
En quoi Porto se chie dessus?
La je vois juste un gardien qui bouge pas.
WTF il a foutu quoi Casillas ? Le mec met son mur à droite et se place à droite.
Il a le droit de plonger aussi
Bon j'espere que salopetegui va pas jouer le nul
Ça fais comme Kiev.
Encore une faute inutile, surtout quand tu sais que Chelsea ne marque pratiquement qu'en CPA.Donc oui Porto se chie encore dessus.
Vous pouvez vraiment nous humilier les mecs, on est à chier ce soir
Faut sortir Brahimi là.
Le 29 septembre 2015 à 21:33:39 Mangas-AcT a écrit :Ça fais comme Kiev. Encore une faute inutile, surtout quand tu sais que Chelsea ne marque pratiquement qu'en CPA.Donc oui Porto se chie encore dessus.
Le 29 septembre 2015 à 21:33:39 Mangas-AcT a écrit :Ça fais comme Kiev.
Même avant notre but les défenseurs faisaient déjà de la merde.
Kiev c'est un vol surtout
Le 29 septembre 2015 à 21:34:38 WallaceOliveira a écrit :Vous pouvez vraiment nous humilier les mecs, on est à chier ce soir
Comme tout les soirs
Non c'est pas un vol, c'est un match mal géré.
Le 29 septembre 2015 à 21:34:43 Demoox a écrit :Faut sortir Brahimi là.
Le pauvre il est tout seul a jouer. Pas sa faute si il joue qu'avec des milieux
Le 2è but de Kiev c'est un vol si.
Le 29 septembre 2015 à 21:35:13 TchekNorris a écrit :Le 29 septembre 2015 à 21:34:38 WallaceOliveira a écrit :Vous pouvez vraiment nous humilier les mecs, on est à chier ce soir Comme tout les soirs
Le 29 septembre 2015 à 21:35:13 TchekNorris a écrit :
Après-midi
On va gagner ça va pousser jusqu'à la fin
Faut surtout changer de tactique et revenir à un schéma de base. Putain les tactiques pétées de Lopetegui en LDC j'en ai ras la casquette.
[21:36:20] <RaulGudino>Le 2è but de Kiev c'est un vol si.
Quel vol ? C'est surtout la défense et Casillas qui sont d'une passivité outrageuse.
Hors-jeu passif.