L'arrêt de ouf quand même.
En plus j'ai eu une hallucination y a 10 min en pensant à une reprise de volée d'André André.
VAMOOOOOOOS
N'empêche quand on y pense.André² : 1.5M d'€Darder : 12M d'€
On l'a échappé belle.
Ah Brahimi il est toujours là en LdC, plus de visibilité forcément.
Brahimi toujours au top
"Brahimi toujours au top"J'ai hurlé
La paire imbula - Neves c'est propre aujourd'hui
RIP
Nos DC qui prennent cher.
Les mecs qui se jettent
André^2 franchement je l'adore et le travail de Brahimi c'est bien pour son morale
Je sens le but.
Voilà.
Desolé mais je mate pas tout les matches de Porto Mais etrangement ceux que je regarde Brahimi est monstrueux
Le 29 septembre 2015 à 21:30:59 Benrahma_Said a écrit :André^2 franchement je l'adore et le travail de Brahimi c'est bien pour son morale
Qu'est-ce qu'on s'en fout de son moral
Casillas
Et voila
Maicon fait n'importe quoi. Le type se permet même de faire le kéké face à Fabregas mon dieu
C'était obligé Porto qui se chie encore dessus