Diego Costa il fait le malin face à Aboubakar, fais la même face à Gros Yeux pour voir.
Aboubakar qui s'énerve avec Costa et Imbula qui calme le jeu wtf
Imbula le grand-frère.
Moi j'y crois,Coup de pression une heure avant le match"Tu met Brahimi, y'a les observateur de City et ManU qui seront aux stades"
Rire cette passe.
Ivanovic putain.
Vu le niveau actuel de Brahimi on risque plus de faire fuir les gros clubs qu'autre chose.
Bravo Marcano.Deux de nos 3 DC déjà avertis.
Il faut qu'André² revienne dans l'entrejeu, le milieu est orphelin sans lui.
Casillas.
Ils vont encore se faire des cou*** en or avec aboubakar je sens porto
C'est un monstre le mec
Mdr Brahimi
Il est blessé Hazard ?
Ivanovic vs Brahimi ils jouent à celui qui fait le plus de passes à l'adversaire ?
Maxi.
Bien Maxi
Pourquoi Tello joue pas ?
Parce qu'il est nul.
Le 29 septembre 2015 à 21:16:39 Lintegration a écrit :Pourquoi Tello joue pas ?
Car il est nul
Par contre les passes la sérieux faut faire quelque chose