En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Demoox
Niveau 13
29 septembre 2015 à 16:55:19
Il est naze mais de là à le foutre remplaçant, je pense pas que ce soit une bonne idée même si faut avouer que c'est un ralentisseur de jeu.
BrahimiPorto
Niveau 9
29 septembre 2015 à 16:58:04
Je sais qu'il lui arrive d'être moyen mais tu dis qu'il vaut mieux qu'il soit remplacent, donc que Tello soit titulaire
or Tello est une catastrophe
BrahimiPorto
Niveau 9
29 septembre 2015 à 16:59:19
Le 29 septembre 2015 à 16:54:35 Seidiben a écrit : J'le vois souvent sur ce topic il est clairement sur ce topic parce que c'est une groupie de Brahimi, comment vous faites pour ne pas le snober?
Tu t'es pris pour qui ? je suis supporteur de Porto depuis très longtemps tout comme mon père, j'apprécie juste un joueur qui joue dans une équipe que j'apprécie aussi, j'ai pas le droit de venir de temps à autres sur ce topic ?
BrahimiPorto
Niveau 9
29 septembre 2015 à 17:03:46
Calme toi mon petit pote, 1m86, 79 kg, algérien impulsif me chauffe pas trop
Le 29 septembre 2015 à 17:00:58 SuperDragoes a écrit : Tu viens quand tu veux, après on a des avis différents sur les joueurs
pas de soucis je peux débattre
BrahimiPorto
Niveau 9
29 septembre 2015 à 17:07:17
Oui
Toshiba33
Niveau 11
29 septembre 2015 à 17:08:00
La groupie qui s'énerve
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 septembre 2015 à 17:08:15
[16:50:49] <LarryNanceJr> Qu'est-ce que vous avez a parler mal de Guimaraes ? C'est la plus belle ville du nord après Porto. Sérieux Guimaraes, Cidade dos Ciganos lol t'y es déjà aller ?
La ville est belle, c'est une bonne partie de ceux qui y vivent qui sont détestables.
BrahimiPorto
Niveau 9
29 septembre 2015 à 17:08:56
Le 29 septembre 2015 à 17:08:00 Toshiba33 a écrit : La groupie qui s'énerve
tu supportes Tottenham, Bordeaux et Porto donc évite de juger les autres
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 septembre 2015 à 17:09:41
Et Guimarães plus beau que Braga ou Barcelos laisse-moi rire.
Toshiba33
Niveau 11
29 septembre 2015 à 17:09:57
Le 29 septembre 2015 à 17:08:56 BrahimiPorto a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 17:08:00 Toshiba33 a écrit : La groupie qui s'énerve
tu supportes Tottenham, Bordeaux et Porto donc évite de juger les autres
Et t'es susceptible en plus
BrahimiPorto
Niveau 9
29 septembre 2015 à 17:10:47
Non je te réponds c'est tout
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 septembre 2015 à 17:10:52
T'es d'où au Portugal SD ? Putain dans ma classe y a une fille qui vit à 300M de chez moi au Portugal.
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 17:12:34
C'est la même merde.
DragaoRacaille
Niveau 10
29 septembre 2015 à 17:13:19
Toujours aussi pauvre dans mon coin.
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 17:13:28
Le 29 septembre 2015 à 17:10:52 Tristan-Pereira a écrit : T'es d'où au Portugal SD ? Putain dans ma classe y a une fille qui vit à 300M de chez moi au Portugal.
j'ai rencontré une fille qui vit dans la meme ville que moi la-bas. On est sorti Samedi dernier ensemble
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 17:14:58
J'ai mis 10€ sur Zenith Porto Bayern Valence
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 septembre 2015 à 17:15:00
Moi elle me plaît pas particulièrement mais c'est quand même drôle, on a fréquenté les mêmes endroits cet été au même moment quasiment, ça se trouve on s'est déjà croisé.
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 17:17:12
Et Brahimi a un seul dribble c'est crochet sur la gauche donc les defenseurs commencent a avoir l'habitude.
Tristan-Pereira
Niveau 70
29 septembre 2015 à 17:17:51
Brahimi sa spéciale c'est la toupie, mais ça marche pas tellement en dehors du city.
TchekNorris
Niveau 13
29 septembre 2015 à 17:22:55
Apres de la a le mettre sur le banc non, je lui prefere lui a Tello