Bon et sinon ça montre qu'il manque vraiment un milieu créateur de qualité dans notre effectif, titulariser deux relayeurs de métiers ça va finir par nous être préjudiciable, peut-être serait-il envisageable d'offrir un petit peu de temps de jeu à Sérgio Oliveira ou Alberto Bueno ?
Message édité le 25 septembre 2015 à 23:30:34 par Tristan-Pereira