CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Foreverkick
Foreverkick
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:17:39

Comme quoi battre Benfica pour faire nul contre Morray ..

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 septembre 2015 à 23:18:07

Ah ouais exact on l'a tellement peu vu que j'avais oublié son entrée.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 septembre 2015 à 23:18:24

WTF Aboubakar :rire:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 septembre 2015 à 23:20:51

Mes notes du match :d)

Casillas : 5
Maxi : 4
Maicon : 6
Marcano : 4
Layun : 4
Danilo : 5
Herrera : 3
André : 6
Corona : 6
Osvaldo : 4
Brahimi : 3
---
Varela : 4

À vous. :ok:

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
25 septembre 2015 à 23:21:59

J'exige o palhaço au chômage.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
25 septembre 2015 à 23:22:50

Est-ce qu'on peut en vouloir à Lopette sur ce match ? Je ne pense pas

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 septembre 2015 à 23:24:08

L'unique reproche que j'aurais à lui faire ce soir c'est de ne pas avoir lancé Aboubakar plus tôt dans la partie, et d'avoir titularisé Marcano mais ça c'est une autre histoire.

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
25 septembre 2015 à 23:26:29

Ben on a joué une équipe déterminée.
Ça nous a changé de la semaine dernière. Le choc.

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
25 septembre 2015 à 23:27:13

Je me suis endormis au début du match putain de merde

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
25 septembre 2015 à 23:28:11

Déjà j'étais réticent à l'idée de reposer des joueurs en championnat. Ca signifie donc que ce n'est pas la priorité, non ? Si on a perdu les deux dernières éditions, c'est en partie par ce que JJ a toujours fait tourner en C3 voire en C1 plutôt qu'en Liga. Bien sur, avec cette composition on bat Moreirense à 85%, mais c'est toujours un petit risque, qui a eu de graves conséquences ce soir.

Parabéns ao Moreirense.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 septembre 2015 à 23:28:22

Bon et sinon ça montre qu'il manque vraiment un milieu créateur de qualité dans notre effectif, titulariser deux relayeurs de métiers ça va finir par nous être préjudiciable, peut-être serait-il envisageable d'offrir un petit peu de temps de jeu à Sérgio Oliveira ou Alberto Bueno ?

Message édité le 25 septembre 2015 à 23:30:34 par Tristan-Pereira
LegioTea
LegioTea
Niveau 9
25 septembre 2015 à 23:28:51

Le 25 septembre 2015 à 23:27:58 SuperDragoes a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443216454-img-20150924-112538168.jpg

Donnez vos adresses je fais une offre spéciale

La double dose pour moi je rage si j'étais la on gagnait

DragaoRebelde
DragaoRebelde
Niveau 9
25 septembre 2015 à 23:30:36

Après, être entraîneur ce n'est pas uniquement choisir une composition et faire des changements. S'il y a une chose qui ne trompe pas, c'est les résultats.

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
25 septembre 2015 à 23:39:10

Incompréhensible en effet.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 septembre 2015 à 23:45:06

Lopetegui :bravo:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
25 septembre 2015 à 23:59:09

Il voulait lui donner du temps de jeu, ce qui est incompréhensible c'est d'avoir attendu autant de temps avant de lancer Aboubakar.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 septembre 2015 à 03:52:47

Évolution de nos joueurs dans FIFA :

Brahimi :

+6 en penaltys (69)

Maicon :

-2 en centres (70)
+3 en passes longues (67)

André André :

+1 en général (79)
+2 en potentiel (83)
+1 en effets (78)
+1 en contrôles (79)
+1 en vitesse (73)
+3 en réactivité (82)
+2 en équilibre (74)
+7 en endurance (90)

Aboubakar :

+3 en dribbles (77)
+1 en contrôles (78)

Osvaldo :

-5 en accélération (68)

Bueno :

-4 en accélération (68)

Rúben Neves :

+1 en potentiel (87)

Rafa :

+1 en potentiel (83)

simonmoses
simonmoses
Niveau 6
26 septembre 2015 à 08:51:15

https://fr.wikipedia.org/wiki/Renato_Neto Renato Neto vous en pensez quoi ?

Portuense
Portuense
Niveau 4
26 septembre 2015 à 14:30:55

Boas, je viens d'acheter pes 2016. J'espère ne pas être «desiludo».

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
26 septembre 2015 à 14:38:20

Ça fait longtemps Portuense, ça va ? :hap:
Moi finalement j'ai opté pour FIFA parce que j'ai plus de potes dessus et que pour une fois je compte jouer en ligne.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment