Putain
Ptdr comment il s'est baladé.
OMG RIRE
IKEEEEEEEEEEEEEEEEER
Même sans faire un grand match il marque le Corona. GG
Iker
Ah putain ce cri.
Non PAS MAICON NON
Maicon
Il serait judicieux de faire rentrer Indi à la place de Corona en cette fin de match.
Voilà, pas la peine de dire pourquoi, je le sentais.
Prévisible.
Putain ce centre venu de Mars
GG
PUTAIN
Surnombre des joueurs de Moreirense au centre, but prévisible.
Bon s'il marquait pas y avait péno derrière puisque Danilo fait une grosse faute.
Abou va nous sauver
Entrée de Varela, Aboubakar et...?
JL PRA RUA ESTA CASA NAO E TUA