Corona est très bon en cette deuxième mi-temps.
PUTAIN PRESQUE
Cette chance.
Le réflexe de Stefanovic est énorme.
OMG
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeest-ce qu'euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhPutain le commentateur de beIN il est relou.
Corona a une agilité impressionnante.
Énorme André²
Ça manque d'un Lucho capable de faire la passe qui change tout.
rire, en cas de contre attaque, on est foutu.
[22:20:56] <SuperDragoes>Osvaldo Aboubacar impossible avec Lopette
GOLO COROOOONAAAAAAAAAAAAAAA
GOLOOO CORONA
GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Lopette qui doit gérer son 3-5-2 maintenant
Tecatito.
Lopetegui en position "j'peux remettre Marcano mtn?"
Le commentateur seul à croire au but.
Dommage Osvaldo.