Tello qui éteint a Luz
PDC.
PDC est bien accompagné ce soir
Mdr.
Ptdr, se prendre un but de Medeiros.
Oh putain
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Cette autoroute.
Le 25 septembre 2015 à 22:38:13 SuperDragoes a écrit :On jouait à 9 aussi en première mi-temps
Je sais pas vous êtes à combien la (ptete 20 ?) mais 1-1.
Le 25 septembre 2015 à 22:40:17 SuperDragoes a écrit :Cardozo, Boateng Sagna, ils ont trouvé un puit de pétrole à Moreira dos Conegos ?
Brahimi sort, tant mieux. Match totalement merdique, Brahimi joue seulement dans les grands match
Grosse équipe. Bientot au niveau des tops européens à ce rythme.
Osvaldo va marquer le 2ème but
"Brahimi joue seulement dans les grands match "
Maicon à la rue en ce moment
Ce drop.
Il a besoin d'aller sur le banc, pour le relancer
Cristian "Gol" Tello
Le 25 septembre 2015 à 22:47:37 SuperDragoes a écrit :Cristian *
Roh ça va, laisse moi le temps d'éditer mon message via mobile putain
Le 25 septembre 2015 à 22:47:05 Galting_GaltinR a écrit :Il a besoin d'aller sur le banc, pour le relancer
Il a de sacrées convictions celui-là.