CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:15:53

Devancé par Legio.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:16:12

Mais t'étais sur JVC à 10 ans ou quoi ? :rire:
Perso mon premier message date de 2010. :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 septembre 2015 à 23:17:32

Moi depuis 2001 sur JVC :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:18:22

J'ai commencé jvc quand j'ai arrêté Habbo :ok:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:18:37

Mais mon premier message sur un forum date de 2006 je crois, sur un forum d'un jeu pokémon (et pourtant je n'ai été que très peu de temps fan de Pokémon), je discutais avec un mauricien. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:20:38

http://www.rpg-legends.com/index.php/70-gba-pokemon-emerald-le-deoxys-speed-form
OMG j'ai retrouvé ! :rire:
Par contre mes messages ont disparu, je me souviens qu'on pouvait prendre le pseudo qu'on voulait, une fois j'ai écrit sous le pseudo 'L'administration', "Les commentaires seront fermés sur cette page lundi", et le pire c'est que c'est arrivé ! :rire:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 septembre 2015 à 23:20:47

https://www.jeuxvideo.com/profil/bajga?mode=infos

Mon tout premier pseudo sur JVC :-(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:25:25

Non, demain après-midi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 23:26:41

Mon premier pseudo c'était Quaresma il me semble,il me reste plus que celui-ci et Jean-Rocancourt.
J'en ai eu pas mal des pseudos vers 2008 j'étais ban à vue avec saucepizza sur ce forum :rire::(

Le temps passe vite sa mère, déjà 7 ans quand je viens ici, j'étais en première. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:27:13

Tqt SD. :cool:
Des conseils pour la première journée ? :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 septembre 2015 à 23:32:48

J'aimerais tellement faire débannir mon premier pseudo :-(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 septembre 2015 à 23:36:42

Sinon Helton toujours debout en train d'applaudir :bave: Futur Entraineur de Porto :ok:

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:37:04

Le 20 septembre 2015 à 23:26:26 SDelinquant a écrit :
Tu sors la ptite chemise j'espère pour serrer de la go et pas perdre de temps

Tout de même pas. Je pense à sortir la p'tite veste bogoss, mais il y a aussi des chances que ça finisse en Adidas de la tête aux jambes, les pieds restent en Nike Air. :(

Demain aussi.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:37:41

Tout dépend du temps qu'il fait demain. :hap:
En général le premier jour je m'habille comme un ministre. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 23:38:10

Ma première journée de fac j'étais partie avec une veste Portugal, je me souviens dès que je suis rentrée des filles ont dit " oh il y a un portugais". Les meufs finalement c'était des portugaises,je me suis retrouvé en cours de portugais avec elles ( j'étais en LEA).

Franchement les gars profiter bien de vos universitaires ce sont les meilleurs. Quand jetais comme vous j'en avais plein le cul des cours mais ça me manque grave. C'était des bons délires , les soirées étudiantes et tout.

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:43:19

Ouais j'ai pensé à la veste Porto mais s'il y a des benfiquistas ça peut mal passer s'ils sont encore en état de choc. LEA aussi en plus, mais ang-esp.

Casquette Unkut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 23:43:27

Les bons délires en amphi, les boloss du 1er rang qui se prenaient des boulettes enflammées:rire: Les suces boules qui demandaient si il y avaient des partiels à chaque début de cours et qui ragaient lors des résultats, ils avaient des plus mauvaises notes que nous alors qu'on était assis au fond de l'amphi avec nos Pc portables gaming . On faisait des parties de Fifa en Lan et à la manette :rire:

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
20 septembre 2015 à 23:44:41

Moi je dirais pas mon tout premier pseudo la honte est encore présente. :hap:

Mais de 2005 il date. :hap:

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
20 septembre 2015 à 23:45:15

Le 20 septembre 2015 à 23:38:10 Seth-Briars a écrit :
Ma première journée de fac j'étais partie avec une veste Portugal, je me souviens dès que je suis rentrée des filles ont dit " oh il y a un portugais". Les meufs finalement c'était des portugaises,je me suis retrouvé en cours de portugais avec elles ( j'étais en LEA).

Franchement les gars profiter bien de vos universitaires ce sont les meilleurs. Quand jetais comme vous j'en avais plein le cul des cours mais ça me manque grave. C'était des bons délires , les soirées étudiantes et tout.

https://www.youtube.com/watch?v=TskXGPjpuiI

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
20 septembre 2015 à 23:46:44

Le 20 septembre 2015 à 23:44:41 LegioTea a écrit :
Moi je dirais pas mon tout premier pseudo la honte est encore présente. :hap:

Mais de 2005 il date. :hap:

Leões :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment