Ma première journée de fac j'étais partie avec une veste Portugal, je me souviens dès que je suis rentrée des filles ont dit " oh il y a un portugais". Les meufs finalement c'était des portugaises,je me suis retrouvé en cours de portugais avec elles ( j'étais en LEA).
Franchement les gars profiter bien de vos universitaires ce sont les meilleurs. Quand jetais comme vous j'en avais plein le cul des cours mais ça me manque grave. C'était des bons délires , les soirées étudiantes et tout.