Ouai c'était la bonne époque , j'ai croisé un ancien sur le forum "Xbox One" Funchito. Le reste plus aucune nouvelle j'espère que ça se passe bien pour eux.
C'était la bonne époque du FF avec le célèbre SaucePizza., qu'est ce qu'on pouvait se taper des barres.