CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
20 septembre 2015 à 22:43:12

Le 20 septembre 2015 à 22:40:39 AndreVillasBoas a écrit :
E salta o Porto e salta o Porto olé olé :content:

Victoire qui fait du bien, André André qui a encore survolé le match. Dommage que Abou ait pas été récompensé.

haxball? il nous manque un joueur coté benfiquista :(

Message édité le 20 septembre 2015 à 22:43:37 par LuiZtea
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 22:45:27

Je préfère jouer sur le banc que de jouer dans le camp da azia :oui:

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:47:42

J'veux du F, j'veux du C, j'veux du P, pour désapper les lampiões

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 22:48:41

Le forum a changé avant les matchs comme ça c'était la guerre.
Je ne passe plus je regarde pratiquement même plus le foot à vrai dire.

Bon les kheu qui a la Xbox One? Jai déjà Legio et Funchito en ami.

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:51:41

Drulo on le voit que quand ça joue o bosta :rire:

Le gars sur du forum football portugais avec mack et Tchiiik, on faisait une belle équipe :cool:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:52:20

Qu'ils sentent bons ces 3 points :fier:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:53:51

Le 20 septembre 2015 à 22:48:41 Seth-Briars a écrit :
Le forum a changé avant les matchs comme ça c'était la guerre.
Je ne passe plus je regarde pratiquement même plus le foot à vrai dire.

Bon les kheu qui a la Xbox One? Jai déjà Legio et Funchito en ami.

Moi j'ai la Xbox One, je passerai plus d'une centaine d'heures sur FIFA16, comme toutes les années :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 22:55:41

Ouai c'était la bonne époque , j'ai croisé un ancien sur le forum "Xbox One" Funchito. Le reste plus aucune nouvelle j'espère que ça se passe bien pour eux.

C'était la bonne époque du FF avec le célèbre SaucePizza., qu'est ce qu'on pouvait se taper des barres.

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:01:35

Drulo qui voulait me prouver qu'il n'était pas un fake :( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13644656-1-0-1-0-coucou-dragao.htm

J'avais 14 piges :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 23:01:57

Tinie envoi ton Gt je t'ajoute.
Dragao essaye de prendre la Xbox One.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 23:03:53

Drulo qui voulait me prouver qu'il n'était pas un fake :( https://www.jeuxvideo.com/[...]forums/1-20-13644656-1-0-1-0-coucou-dragao.htm

J'avais 14 piges :(

Et ouai le temps passe vite amigo. Moi je m'approche plus de la trentaine que de la vingtaine :mort:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 septembre 2015 à 23:06:35

Qui se rappelle du 20 septembre 2015 à 22h ? Moi je m'en souviens :bave:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:09:23

[23:01:35] <Dragao>
Drulo qui voulait me prouver qu'il n'était pas un fake :( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13644656-1-0-1-0-coucou-dragao.htm

J'avais 14 piges :(

Et Krustyle qui était en réalité NNB. :hap:
Il assume pas ce pseudo. :rire:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:09:44

Le 20 septembre 2015 à 23:01:57 Seth-Briars a écrit :
Tinie envoi ton Gt je t'ajoute.
Dragao essaye de prendre la Xbox One.

je te l'ai envoyé

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
20 septembre 2015 à 23:11:28

Le 20 septembre 2015 à 23:06:35 Toshiba33 a écrit :
Qui se rappelle du 20 septembre 2015 à 22h ? Moi je m'en souviens :bave:

:bave:

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:12:33

Jamais de la vie je ne dirais quels étaient mes 2-3 premiers pseudos sur le site pour ma part :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:13:28

Dragao2010.
LuisNani qqchose.
Je me trompe ? :hap:

LegioTea
LegioTea
Niveau 9
20 septembre 2015 à 23:14:30

Moi Capitaine-Angel je crois :hap:
Puis CapitaineAngel puis CaptainAngel

Je me souviens l'époque ou DT m'appelait CA et moi je l'appellais FG :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:15:15

Ouais enfin FernandoGomes c'était après ça. :hap:

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:15:24

Il y a eu pire encore avant.

Il y en a un qui se rappellera de CaptainAngel aussi. :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment